C'est sûrement pas la Chevrolet "Crosse" qui remporte ce titre.
Version imprimable
La grosse lacune de la Cruze, c'est son moteur qui n'est pas à la hauteur et son obésité morbide. Assis-toi dans une Cruze et tu vois que GM a fait du bon travail au niveau design et look. Grosso modo, la Cruze est probablement au niveau de la Civic, sinon meilleure. Mais évidement, elle est loin des Focus, Golf et Mazda 3.
De ce que j'ai vu de la Civic 2012, l'assemblage est à la hauteur de Honda mais le plastique semble de moins bonne qualité. Si on compare avec ma 3, la Civic est en partant beaucoup plus terne et l'agencement de la 3 est probablement de moins bonne qualité mais parait beaucoup mieux et parait aussi beaucoup plus soigné et pensé. Mazda semble avoir pensé à chaque détail, ce qui ne semble pas être le cas de Honda qui est allé dans le très simple.
L'angle de prise de vue est voulu, c'est juste un "teaser"!
C'est ma location que j'ai reçu lundi dernier. Bin oui, je l'ai louée finalement suite au sujet que j'avais lancé sur l'achat versus la location.
- Elle est vraiment sale (ça ne paraît pas trop)
- Les vitres sont fraîchement teintées d'hier (selon l'angle, on voit les traces d'humidité entre la vitre et la pellicule)
- C'est une pellicule haute performance Infinity (du genre "cool chrome") et l'opacité varuie selon l'angle d'ensoleillement :
ÉCOEURANT comme résultat! (J'avais l amême chose sur mon ancienne RSX).
http://img.photobucket.com/albums/v2...op/CivicSi.jpg
Salut.
Très belle SI! La mienne est commandée (achat)... noire 4 porte vitres teintées. Ma la recevoir quand m'a retournée la location de ma civic 08. Bin hate !
Premiere manuelle oui !
M'a l'avoir le 18 novembre, ma location fini le 15 dec mais je la rapporte 1 mois avant.
Pas eu grand chose a part vitre teintées et le -1% de taux de financement. Donne des paiment de 560$ pour 60 mois avec 0$ cash pour te donner une idée.
Nice Ride Lepop! Je te souhaite bien du plaisir au volant de ton bolide. Viens nous fait un compte-rendu après quelques mois sur tes impressions! ;-)