Même les grands peuvent fiter....http://i22.photobucket.com/albums/b3...g?t=1335326268
Pas certains qu'ils feraient Montréal - Québec comme ça par exemple...
Version imprimable
Même les grands peuvent fiter....http://i22.photobucket.com/albums/b3...g?t=1335326268
Pas certains qu'ils feraient Montréal - Québec comme ça par exemple...
Ben oui, le gars en arrière a les genoux dans le front et celui en avant a le steering dans le front. Pis le japonais moyen mesure 5'2" et pese 90 livres mouillé. Je me sens serré dans une BRZ (en fait, c'est dans une Toyota 86 JDM que je me suis assis)... alors que normalement je ne suis pas trop capricieux à ce niveau.
pour le nombre d'unités visé, ça ne servirait à rien de se casser la tête. Le projet fait du sens là parce qu'à ce prix, y'en a pas de concurrent direct réel... Rajoute le AWD, rajoute un turbo.. tu tombe avec le développement dans des chars de plus de 35 000 - 40 000 $... pas intéressant... trop de concurrent à ce niveau.
exactement, de plus la version scion est la version denuder de toute equipement superflu. Donc deux differents cibles de clients completement disctinc, celui qui vas acheter la scion veux un vehicule sport de base. Alors que l'acheteur de la brz veux un peu plus de luxe, tel que push button, cuir, etc...du moins ici en amerique du nord.
parce que je crois que dans les autres continent, c'est la gt86....mais il ya plein de version de celle ci, si me je trompe pas, la brz n'existe pas sur les autres continent.
La BRZ existe au Japon en en Europe. Ailleur je sais pas.
Mais comme tu dis, ce ne sont pas les mêmes acheteurs. L'acheteur de la BRZ achète le char mais aussi la marque Subaru. Même genre de raisonement que pour l'achat d'une STI. A 45 000$ plus taxes, tu peux avoir beaucoup plus de luxe, de confort et de rafinement qu'un STI. Mais c'est pas ça que les acheteurs recherchent.....Ils veulent un monstre.
C'est un peu cette image qui se transpose sur la BRZ. On souhaite tous une version STI. Comme j'ai déjà dit, ça s'explique pas. Et honnêtement, si cette voiture était disponible uniquement chez Scion, probablement que j'aurais la même réaction que beaucoup ici. J'aurais dis "beau petit bolide" mais je serais pas allé voir plus prêts....
Je lis a peu près tous les forums sur la BRZ/FRS et je constate que je ne suis pas le seul. Les gens veulent soit une FRS, soit une BRZ. Mais rarement une ou l'autre....
Chez Scion, c'est plus pour les Tuners. D'ailleur TRD ont déjà pas mal de body kit pour la FRS....