1800 - 2400 $ par année de réparation ? à moins d'être en Lada, 1000$ par année est déjà beaucoup.
Version imprimable
mais qui donne la satisfaction d'une voiture moderne plus aboutie... là, on va pas se la jouer plus catholique que le pape ici, à part Jonlepp qui est cheap rare ^(son choix, pas le mien), la plupart des gens ici sont à l'aise de mettre un peu plus de $$ pour avoir de quoi qui va leur plaire.
savais tu que ton fusion se dévalue aussi même si tu l'as pris used ?
même si tu l'as payé 12 000 voilà xx mois, tu penses qu'il vaut combien encore aujourd'hui ?
inclut cette dévaluation dans le coût final de possession de ton auto, plus les intérêts payés sur ton prêt.
avec mon mazda, je suis arrivé autour de 380 $ par mois environ, soit pas mal le même prix qu'une location d'une voiture similaire qui inclut les taxes...
as-tu une bmw 1M dans ton garage ?
non.. c'est ce que je pensais... ça change ta perception...
le texte de manu s'applique à lui avec sa super bébelle dans son garage, mais ça veut pas dire que ça s'applique à tout le monde qui doit considérer un côté bébelle à notre daily parce que c'est notre seule bébelle. ;)
tu commençais à gosser tight avec ton altima, ça te prenait un nouveau jouet et t'as dû checker ta poulette et te dire qu'à son âge, tu trouverais pas mieux (faut l'admettre, très jolie et sexy la comptable), facque tu checks ton char et tu te dis que C'est plus facile à changer...
nahh...le changement de voiture a ete un coup de tete...comme a CHAQUE fois. Cette fois ci, c'est sa criss de couleur vert marde qui ma botter le cul. Apres 6 ans a esseyer de m'habituer, j'ai sauter ma coche!!
Ma femme dit rien quand je change d'auto..sauf cette fois ci...faut que je la garde 6 ans minimum!!
es-ce qu'on a la meme femme vtec? la mienne aussi dit que je doit garder la mienne un bout...mais bon, pour l'instant, je l'adore toujours (les deux ahahahaa) Mais j'aurais du la prendre usage de 2 ans car la perdre aurait été beaucoup moins pire.
lol..mais je l'adore ma 6...elle est pas au gout du jour mais elle fait la job en masse. Dans 5 ou 6 ans, je vais surement m'acheter un modele de debut de carriere et non comme ma altima et ma 6...mais faut etre pret a mettre des milliers de dollars de plus pour avoir le modele de l'année tout nouveau tout beau