Non, il n'y avait pas personne de Valleyfield.
Je sais pas si c'est très jeune , car quand je vais en formation Ford, il y a juste des vieux! :(
Marc
Version imprimable
Non, il n'y avait pas personne de Valleyfield.
Je sais pas si c'est très jeune , car quand je vais en formation Ford, il y a juste des vieux! :(
Marc
J'ai 26 ans, toutes mes dents. Brossardois d'origine et Montréalais depuis 4 ans. Je viens de terminer mon BAA aux HEC et je travaille comme Conseiller en Finances Personnelles dans une Caisse Populaire.
J'aime les chars depuis très longtemps: Je suis abonné aux salons de l'auto de Montréal depuis l'âge de 9 ans. J'ai une Géo Métro 1994 manuelle à 3 cylindres (j'vous l'ai tu déjà dit???) pis je trippe pas mal sur la Pontiac Vibe.
Fred Freedom :D
Je m'apelle Jordy, j'ai 4 ans et j'suis petit!!!
Excusez la...
Mes vieux!
C'est mort chez Ford à Gaspé ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Citation:
Envoyé par Novaly
:lol:Citation:
Envoyé par Francis F
J'ai pris un 30 secondes pour ecrire ca entre 2 contrat de Mustang ;)
g 15 ans jviens de laval!!!!!!!!!!1(chuis un g unit solja)
@ Lil_azn: ???????????(chuis un g unit solja) ?????????????
Je suis nouvelle sur le net, et je ne comprends pas. Je comprend seulement que tu es un gars (chuis un g), mais le reste est confu. :?
Ah bin maudit je suis plus le plus jeune!!! :lol:
@Jan : Pour ne pas être nouveau sur le net je dois te dire que je comprend pas plus ce qu'il dit :lol:
@Lil_azn : Ça serait le fun que tu te forces pour écrire un peu comme il faut il y en a plusieurs (comme moi) qui comprennent pas grand chose.
C'est pas dur.... y a donné son "asv".... héhé, comme dans Mirc...
a=age
s=sexe
v=ville
........ probablement célibataire.......... c'est ça un agent Clarica :wink: :lol: