Version imprimable
Citation: Envoyé par need_for_speed Hum, y a de l'amour dans l'air! Lol non, ça pue le troll tu veux dire...
Citation: Envoyé par need_for_speed Hum, y a de l'amour dans l'air! Lol Mmmmmmmm ! Une bonne vieille toune de Martine St-Clair ! :P
Citation: Envoyé par Francis F Mmmmmmmm ! Une bonne vieille toune de Martine St-Clair ! :P Lol toi tu as compris! :D
Dans le fond, je savais que Saintor aimait bien Dave. :P
Citation: Envoyé par Francis F Dans le fond, je savais que Saintor aimait bien Dave. :P Faux! Saintor n'aime personne à part Saintor...
Citation: Envoyé par jaimeleschars Faux! Saintor n'aime personne à part Saintor... Il a surement aussi un peu d'affection pour Saintorette. :P
Citation: Envoyé par Francis F Il a surement aussi un peu d'affection pour Saintorette. :P Y'avait pas une SaintorE sur le forum un moment donné? :lol:
Citation: Envoyé par jaimeleschars Y'avait pas une SaintorE sur le forum un moment donné? :lol: Ben trop vrai, je l'avais oublié celle-là.
Citation: Envoyé par Francis F Ben trop vrai, je l'avais oublié celle-là. J'ai jamais su c'était qui dans le fond! :lol:
Citation: Envoyé par jaimeleschars Y'avait pas une SaintorE sur le forum un moment donné? :lol: Pourquoi ne pas interroger un certain pl9171 à ce sujet? :p Ce forum n'est pas en manque de dumb-asses.