meme plate-forme, meme moteur. Juste AWD et le moteur 3.0 et 3.5 qui est exclusif a la Fusion...
la 6, elle a le V6 a elle :P
Version imprimable
Pour moi, le gros défaut de la civic, c'est juste sa déco intérieur... c'est pas trop jojo à l'intérieur d'une civic... même en SI. en plus, l'espèce de trou entre la console et la planche de bord, ça fait weird en crisse... on dirait un trou de poubelle...
dur de croire qu'une personne ait autorisé un design aussi peu flatteur à aller en production...
cest performance également,mais parcontre la mécanic est tres fiable,
Mais ca reste que ca manque de puissance,
De plus sont comportement est tres agressant dans les courbe,accélération,
plusieurs bruits de caisse,de plastic,un vrai fiasco,
Mais il annoce déja des changements alors cest a voir,
Au moin honda change lorsque ca plais pas au public et journaliste automobile...
As-tu au moins essayé une Civic pour la peine, Gigabyte519?
bruit de caisse, plastique, mais de quoi tu parles ?
Oui j'ai éssaillé et je connais du monde qui en ont.
Il y a des véhicule dans ce segment,plus interessant que la Civic.
Les mordu a Civic ou ca réputation,vont achetté Civic.
Mais c'est pas la meilleur achat dans ce segment pour ceux qui
ne sont pas mordu.
Va éssaillé c'est rival un apres l'autre,tu va comprendre,:)
Mais j'aime bien la Si avec son 2.4l DACT 201hp 6 vitesse.
Honnêtement, la différence entre la Civic et la Focus au niveau des performances doivent être pas mal minime. La Civic est légère et ça parait au niveau des performances. Ça manque cruellement de torque à bas régime, mais par après ça se débrouille pas si mal. Parfait pour monsieur et madame tout-le-monde.
Je suis déçu de la nouvelle SI. L'ancienne avait un ptit quelque chose avec le K20, le trip d'aller dans les très hauts régime. Maintenant, il va seulement avoir le combo FR-S/BRZ qui va pouvoir le faire.
Je ne te crois pas que tu l'as essayée. En fait, plus je te lis, je ne crois même pas que tu aies un permis de conduire.
La Civic ne se vend pas sur sa réputation; c'est surtout un achat intelligent tandis que l'achat d'une Focus 2012 est plus émotionnel. Je rappelle les taux de location; une Civic se loue au prix d'une sous-compacte comme une Rio. L'intérieur n'est pas si pire que ça; le volant se prend bien et certains en beurrent épais.
http://img2.netcarshow.com/Honda-Civ...llpaper_16.jpg
bien d accord avec toi saintor, plusieurs sont embarqué dans le bandwagon