Aucun HP ... ça doit simplement diminuer le temps de réponse de l'accélérateur, changement de rapport de transmission plus rapide à plus haut régime et direction moins assistée ...
Version imprimable
Aucun HP ... ça doit simplement diminuer le temps de réponse de l'accélérateur, changement de rapport de transmission plus rapide à plus haut régime et direction moins assistée ...
Mon Sorento est en français également et le UVO est même très efficace à comprendre mes commandes, mais si j'aurais opté pour le système de navigation, ce dernier n'était qu'en anglais ...
Je me suis amuser a monter un 2013...
Entre le groupe Standard et le groupe amélioré il y a $1000 de plus. Poche selon moi.....
La différence:
Groupe Amélioré
- 6 haut-parleurs
- 6.1 pouces Système audio à écran
- Cache-bagages
- Longerons de toit
- Caméra de recul
- Verre intimité
pour 1000$ je prendrais cette option. mais pas le véhicule, maudit 4 cylindre...
ya juste le verre intimité qui m'intéresse....
J'ai un ami qui a un RAV4, il doit renouveller, la il regarde pour un dodge Journey V6. Ca risque de faire mal à Toy juste le 4Cyl....
Peut-être mais songez à toutes les ventes que Toyota va gagner maintenant que le RAV est rentré dans le rang en abandonnant son hayon à ouverture latérale avec la roue de secours perchée dessus. C'est un paquet de monde qui n'aurait auparavant jamais été capable d'envisager l'achat d'un RAV4.