Qui te dit qu'il va le changer d'ici 4 ans? Il y a du monde qui gardent leur voiture longtemps. Pour ce rendre du point A au B et C passant par D.Citation:
Envoyé par toy165
Anyways...du deja vu, j'embarque pas plus que ca cette fois.
Version imprimable
Qui te dit qu'il va le changer d'ici 4 ans? Il y a du monde qui gardent leur voiture longtemps. Pour ce rendre du point A au B et C passant par D.Citation:
Envoyé par toy165
Anyways...du deja vu, j'embarque pas plus que ca cette fois.
Tu fais bien. Car a part d'avoir un H bien droit sur la calandre ou bien un T, ont est tjrs perdant dans ses discussions la :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
Pour les compagnies américaine c'est normal d'avoir encore des chars de l'année en cours quand les chars de l'année suivante sorte....Cette année c'est différent à cause des rabais au prix des employés et de tout le battage publicitaire.
Donc pas mal plus de vente mais moin de profit d'après moi.
Pareil si la personne aime pas sa caisse qui garde sa valeur sa donne rien !Citation:
Envoyé par Novaly
On se fout bien de la valeur de revente quand tu aime le comportement de la voiture que tu achete ! :wink:
Le problème ici, c'est qu'on surprovoque le marché, ça va finir par coûter cher au américain qui pense toujours à court terme...
Parce qu'en fait, il ne font même pas de gain sur les jap qui continue à vendre le même nombre de véhicule. Leur but serait atteint s'ils feraient du +20 et les jap du -20. Ça fait juste devancer les ventes de quelques semaines ou mois. Alors, je vous le dis, la liquidation des 2006, s'ils ne tiennent pas compte qu'ils ont trop provoqué leur marché, alors, cette liquidation 2006 sera exceptionnelle ! Encore plus grosse que la 2005 !
Beau dire que le consommateur en profite, mais quand même, c'est totton pour les constructeurs. J'espère que pour 2006, ils importeront moins de volume !
à propos le Toronto Star a un article sur l'Impala 2006 http://www.thestar.com/NASApp/cs/Con...acodalogin=yes
C'est Ford qui s'en tire le mieux aux USA. Land Rover a deux nouveaux modèles, plus un Range revu, ça parait. Comme certains le disent, ça risque d'être difficile l'an prochain de battre ces chiffres...
Un autre incompétence journalistique ici. Une Impala une midsize qu'on compare en début d'article avec Accord et Camry et Sonata :?: WTF :roll: :roll: L'Impala c'est une large size et pourtant le gars à la fin dit qu'elle fera forte compétition aux 300 et 500 :shock:Citation:
Envoyé par Stéphane Dumas
Je devrais plutôt dire que cette incompétence journalistique est un pro-GM mais le gars s'est surement fait acheté:
Jim Kenzie, a freelance journalist (jim@jimkenzie.com), prepared this report based on travel provided by the automaker.
C'est plutôt parce qu'Honda avait prêté une secrétaire qui avait de moins bonnes performances au lit que celle de GM :rotation: :rotation:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
:rotation:
Et tant qu'à ajouter de l'insulte à l'injure une autre incompétence journalistique :lol: :lol:
http://www.edmunds.com/insideline/do...line.promo.2.*
Bien moi je trouve cette article plus crédible que elle du Toronto Star juste à voir dans le ton employé.Citation:
Envoyé par Stéphane Dumas