AYE les mecs... Mononcle Dré il a posé sa question le 13 AOÛT dernier...
Mais bon.. j'aimerais bien savoir Si look à gagné sur top qualité
Version imprimable
AYE les mecs... Mononcle Dré il a posé sa question le 13 AOÛT dernier...
Mais bon.. j'aimerais bien savoir Si look à gagné sur top qualité
salut moi jai un cpi tracker 2004 et je roule jusqua 90 yer stock er toujour bien entretenu le seul incovénient cer kil per 5km/h a deux dessus mais c normal le moteur est plus attler pi je fais 180 kilo avec une tinke et 1000km avec une peinte dhuile moi je suis vraiment satisfait de mon cpi
Lol les cpi sont tellement faite cheap lol :lol: les china cars des scooter :lol:Citation:
Envoyé par Monhomme
jai un cpi gtr 50 il roule vite mais faut pas se fié au speedo yé pas bin bon mais stun vrai piege a femmes :D si jamais tu veut faire plaisir a ton fils pi qu'il ramenne plein de ptite fille. Mais si ya beaucoup de cote le cpi gtr 50 est vrm lour en déssendant il va aller beaucoup plus vite mais en les montant c'est autre chose on a pas de misere mais on roule pas en fou metton et coter confort le gtr 50 est le top :) mais faut fair attention pour pas que le passager touche a l'exaust car il est gros et devien hyper chaud jai un ami ki a fondu des culotte dessu :twisted: .
bonjour dré, moi jai 15 ans et j'ai pris possession de mon scooter cette été et il a 15 mille kelometre et il est stock pis il a été mal roder et il bas le oliver sur lacceleration et sur la force
bonjour dré, moi jai 15 ans et j'ai pris possession de mon scooter cette été et il a 15 mille kelometre et il est stock pis il a été mal roder et il bas le oliver sur lacceleration et sur la force
dsl jai oublier de mensionner que mon scooter ces un bwr'r 2000