Demain, je vais porter ma voiture au garage (oui, encore... :roll: ) et je vais faire le tour des marchands du grand Longueuil unifié. Si je trouve rien, je vais probablement aller chercher (lire négocier) la 626.
Version imprimable
Demain, je vais porter ma voiture au garage (oui, encore... :roll: ) et je vais faire le tour des marchands du grand Longueuil unifié. Si je trouve rien, je vais probablement aller chercher (lire négocier) la 626.
Ouin, mais ils on pas des troubles de transmission les 626?Citation:
Envoyé par Francis F
En passant, je me bat encore avec les dealer GM pour remplacer les freins sur l'Impala a cause ils boucannes encore :roll:
Elle est manuelle. Et pour les freins, ceux de ma Cobalt ont commencé à crier cet après-midi.Citation:
Envoyé par IanD
1500$ pour un 626 1987 :shock: :shock: :shock: calvince jai vendu ma mx6 1991 vla 4 ans pour 1150$ (et ya une méchante amélioration entre les 626 1988-1992 vs les plus vieilles) et yavais jsute une partie du frame a refaire la carosserie était encore tres belle
Tu es un particulier, donc tu l'as revendue moins chère qu'un commerçant l'aurait vendue. De plus, elle a 4 pneus 4 saisons presque neufs et 4 pneus d'hiver récents sur rims. Ça me sauve une dépense... et je vais dealer. Il y avait beau avoir une méchante différence entre la génération GC et la GD, mais je trouve que les GC sont plus belles.Citation:
Envoyé par mazzzda
Je suis retourné la voir tantôt (elle est à un coin de rue de chez moi). Je l'ai regardé plus en détail. Côté rouille, elle n'a que les contour d'ailes arrières et un peu sur le rocker entre la porte avant et l'aile. Les caouctchoucs noirs des bumpers sont un peu fades. Aucun rouille sur le rebord du capot ou de la valise. Je me suis penché en dessous et le frame est sain. Je crois qu'elle a été shootée à l'antirouille. À l'intérieur, c'est impeccable. Même pas une tache sur les sièges gris pâle. La radio est d'origine. Et autre chose rare, les enjolveurs sont d'origine (donc pas des cheap laids qui cassent à les regarder vendus dans les grandes surfaces) et en bon état.
Demain, je vais aller la voir comme il le faut, inspecter sous le hood et l'essayer. Être sur que tout marche numéro 1.
Si j'étais toi Francis, je ne me précipiterais pas sur cette Mazda. Je croyais que tu cherchais quand même une voiture plus significative que celle-là. Mais c'est ton choix. Bonne chance!
Question de même IanD: Est-ce que ta grand-mère conduit avec le pied sur le brake tout le temps. J'en vois à tous les jours des personnes qui chauffent de même. C'est juste que ça peut faire coller les brakes à la longue si jamais c'était le cas.Citation:
Envoyé par IanD
J'ai enfin trouvé une photo qui a de l'allure d'une Mazda 626 GC berline... celle que j'ai trouvé est comme ça, mais gris foncé.
http://memimage.cardomain.net/member...083_1_full.jpg
mon pere avait acheté ca dans les années 80...... avec un systeme de son écoeurant la dedans !Citation:
Envoyé par Francis F
Je sais qu'il y a encore la radio d'origine dedans. Sais pas si elle joue bien par contre. Mais si oui, c'est assez exceptionnel un char de 18 ans avec sa radio d'origine toujours fonctionnelle...Citation:
Envoyé par Silverblades