Qu'est ce qu'elles ont nos autres parties? Sont pas assez belles pour toi?
Version imprimable
Qu'est ce qu'elles ont nos autres parties? Sont pas assez belles pour toi?
Vous êtes juste jalouses ;-)Citation:
Envoyé par Lynx
Jaloux certain ! avoir un body de même j'me toucherais toute la journée ! :nice:Citation:
Envoyé par woohoo!
ok ok on a compris... ;-)Citation:
Envoyé par Silverblades
Ayoye vous êtes chanceux rare de pouvoir conduire des chars comme ça ! :D Ça se vend combien un T-Rex ? Et c'est quoi ses specs ?
On a malheureusement pas pu conduire les véhicules, c'étaient des pilotes qui nous promenaient. Mais tout de même, ça valait la peine.
T-Rex = 55 000$ CAN, ce n'est pas donné!
À ce prix là... le rapport performance/prix est imbattable !Citation:
Envoyé par auto123.com
En fait, une moto va donner autant sinon plus, mais pour 4 fois moins. La roue supplémentaire coûte cher hein! :wink:
Allez-vous faire un article woohoo? J'ai lu dans La Presse que Campagna, qui était en faillite, avait cédé les droits d'exploitation du T-Rex à une nouvelle compagnie en 2004. Souhaitons-leur d'avoir plus de succès. Mais avec l'homologation de Transports Canada, ça va aider.
À Michel et Mathieu:
Vous en avez de la chance de pouvoir essayer de tels véhicules. Je pense que tout le monde ici sur le forum ont envie d'aller travailler pour Auto123.com, moi le premier!!!
D'ailleurs si vous avez besoin d'un employé qui fait preuve d'un peu trop de franchise...... here I am !Citation:
Envoyé par fredfreedom