Citation:
Envoyé par woohoo!
influence certaine de Demler ici la !!!!
Version imprimable
Citation:
Envoyé par woohoo!
influence certaine de Demler ici la !!!!
Moi les devant de truck appliqué à toutes les sauces, pu capable :roll:Citation:
Envoyé par DrAkO
Daimler-Chrysler est à veille de mettre un devant de dodge RAM sur la Smart :wink:
C'est pour cela que je dit que cette cie la va se planter dans le mur si ca continue. Délaisser le marché des ptits voitures quand le prix du gaz pourrait bien devenir le facteur le plus important lors de l'achat d'une voiture dans les années a venir :?Citation:
Envoyé par woohoo!
Ils sont pas apprit leur lecon dans les années 70-80 :oops:
Ça reste que les goûts sont personnels mais moi je le trouve pas laid du tout ce petit véhicule avec son petit air méchant de Magnum. Pour les dimensions, ça semble un peu plus gros que la Matrix. Je dirais quelque part entre une Matrix et un Rav4.Citation:
Envoyé par kid
Non, rien pour l'instant... bou-hou!
model de base au alentours de $14,000
compact 4 porte a venir...on se rappel de la Magnum...aucun sedan etait supposer sortir et oops...la Charger :wink:
Dimensions? Un peut plus gros qu'une SX 2.0 actuelle...elle a l'air plus grosse que ce qu'elle est!
La Caliber est ben belle et elle fait féroce surtout avec son devant qui ressemble a celui du Ram (entouqua un peu...) mais il me semble que ce n'est pas la cousine de la Class B de Mercedes-Benz ?
Non la nouvelle plaque forme de la mitsubishi lancer :!:
Ah et puis j'ai oublié de mentionner que dans l'Annuel de l'Automobile 2006 on y trouve un gros dossier sur justement la Caliber...
Oui deja lu c'est pas pire comme article celle des véhicule made in china aussi :wink: