Ta une Focus toi?Citation:
Envoyé par p@t_berg
Version imprimable
Ta une Focus toi?Citation:
Envoyé par p@t_berg
^^^^ Il se l'approprie deja... Y'a meme pas encore son permis
Gang vous le savez toute que c'est le focus a mon pere merde je veut juste donnez une reponse rapide pas compter ma vie les boys !
Youhouuuuuuuuu, le gars demande si on pourrait le renseigner au sujet de la consommation pour le duo Escape/Tribute. Lâchez la Focus, bout de viarge!!!!!! :roll:
Citation:
Envoyé par dedemo
si quelque'un cherche vraiment de l'économie d'essence bien il regarderas pas les véhicule qui pese plus de 1400kg . en haut de ca , ca boie du gaz toutes la gang :wink: :D
jai simplement répondu parce que mon FOCUS a le MEME MOTEUR
2.3 litres et en passant ca ne me rend pas insatisfait de ma voiture...
Je me suis renseigné auprès d'une personne qui en connait une autre qui a un Tribute 2005 4 cylindres et ca joue entre 10-11 litres dans les meilleurs temps. C'est une femme et elle doit pas rouler ben ben vite. Par comparaison mon X-Trail fait 9,5 litres durant l'été et je suis en automatique. La différence est dans le régime du moteur. Lorsque je l'ai essayé, le Tribute tournait à 3000 trs/min à 100-105 Km/h tout comme mon ancienne P5. Elle était manuelle et pas mal moins pesante qu'un Tribute et je n'ai jamais réussi à faire mieux que 9 litres (ville-route)avec cette auto-la!
Donc 10-11L pour un 4 cyl. en ville, c'est acceptable. Par exemple, un couple comme le mien qui ne sommes jamais plus que deux dans le véhicule, jamais chargé, 90% de l'usage est en ville. Pourquoi me munir d'un 6 ou d'un 8 inutilement? Un HHR, une Mazda 5, un VUE, un CRV etc. serait bien suffisant. J'allais écrire un Rav 4, mais j'appréhende son efficacité à cause de son poids en 4 cyl. à partir de 2006.
Oui pour un VUS c'est pas pire mais lorsqu'on compare avec une auto... parce que ca reste une traction avant avec un système automatique de traction intégrale. C'est identique au CRV qui fait mieux (comme le X-Trail). 10-11 litres avec une femme au volant et manuelle ca va donner quoi avec un gars et une automatique? Si je fais 9-10 litres au 100 avec le mien, donnez-moi une manuelle puis ma femme au volant et je me rapproche de quoi..?
le nouveau rav-4 meme si bcp plus gros qu'avant nest pas plus pesant quun cr-v (juste 20 lbs de différence entre le rav4 de base et le cr-v de base)!Citation:
Envoyé par dedemo