Tu n'as pas de tech pour l'informatique? Nous on en a un toujours pratique tu donnes des coups de pieds dessus au lieu de sur l'ordinateur :nice:
Version imprimable
Tu n'as pas de tech pour l'informatique? Nous on en a un toujours pratique tu donnes des coups de pieds dessus au lieu de sur l'ordinateur :nice:
C'est souvent en sous-traitence dans les petits concessionnaires. Le Groupe Spinelli c'est pas mal plus gros et oui ça va justifier l'embauche d'un tech en informatique dans l'entreprise.Citation:
Envoyé par Chialeux
Quand même, Ford pourrait payer un technicien à la place. Si Novaly fait une mauvaise manoeuvre (sans le vouloir) le problème va p-e empiré. Appel Intellisoft à Gaspé, le beau Jimmy est vraiment d'agrément et est très rapide pour trouver les problèmes.
Bon finalement, c'est pas un virus.C'est mon disque dur qui est en train de me lacher. Le technicien a amener ma tour et je vais en avoir un demain tout installé Je peux tu vous dire que sans ordi, ma job va tout croche et ca va avance pas vite :evil:
La journée etait longue en maudit car mon ordi voulait meme pas redemarrer ce matin. Vive les contrats ecrit a main :? :lol:
On est pas a contrat avec eux mais on va bientot l'etre. Le technicien a dit qu'il passait en avant midi, et ye arriver a 3:00 de l'apres midi. J'etais pas trop contente disons.Citation:
Envoyé par Jan
Tu as bien fait de montrer que tu étais pas contente, demande que c'est Jimmy qui vient la prochaine fois. Pas ses techniciens. Sinon, si c'était lui, je suis désolé, il est toujours arrivé à l'heure au Musée.Citation:
Envoyé par Novaly
@Jan : Non c'etait pas des techniciens de Intellisoft :wink:
OufffffffffffffffCitation:
Envoyé par Novaly
Intellisoft!! J'ai améné 1 ordi là, une fois... pis en le rebranchant à la maison, la fan arrière était bruyante = impossible ?????????????? Et le disque dur travaillait sans relache pis y a sauté..... Je me suis juré "NEVER MORE" intellisoft!!! :evil:
:banana: Dumbsoft :banana: