C'est la premiere fois que je vois une remise de 1850$ pour une Honda Accord et les taux commence a 2.9% (ils veulent qu'on en vendent plus et moins de civic lol ca en devient flagrant) :wink:
Version imprimable
C'est la premiere fois que je vois une remise de 1850$ pour une Honda Accord et les taux commence a 2.9% (ils veulent qu'on en vendent plus et moins de civic lol ca en devient flagrant) :wink:
Mais 375$ c'est sur combien de mois? 48?Citation:
Envoyé par Ricardo A
Focus, laquelle? hehe chaque Focus a son propre taux d'interet et rabais et patati patata.
Impreza ca irai pas jouer avec le Fusion? Tk, au niveau equippement puissance, ca se ressemble plus. A moins d'etre dans le creneau Focus ST.
Focus ST : Sur 48 mois : 415$ tx inclus.
36 mois : 377$
On va se creer un post pour comparer nos deal entre dealer :lol: Faire chialer les autres un tit peu autre que pour la politique et les hybrides.
Accord DxG sur 48 mois 422.00$ Tp,txs in
J'achete si tu m'achete une Fusion mon p'tit vendeux de char 8)Citation:
Envoyé par Chialeux
Fait le prix pour un zxw fulll loaded vert tundra :wink: Ma voir si sa reflette le prix d'ici :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
Ton pere voulait plus rien savoir de Ford?Citation:
Envoyé par p@t_berg
Et non je peux pas te donner un prix. Ben oui je peux mais je veux pas. Je veux pas jouer dans les plate-bande d'un autre dealer Ford. Si jamais j'arrive plus bas, je voudrai pas que ca crée un engeulade pour rien.
Desoler.
Je m'En fou elle est deja dans la cour :lol: C'est ma mere qui a sa comme voiture de fonction lol :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
En passant je vient just de recvoir un beau rappel de ford pour le 2001 :lol:
Tu es dure a suivre pour un jeune de 15 ans Pat. Tu parle comme si c'est toi qui avait le pouvoir de decision pour la voiture familial. Meme les dealer Ford t'apelle pour confirmer un rappel :lol:
Non c'est que j'ai dit que j'ai recu le rappel lol :wink: Moi je lit parce-que ma mere comprend rien la dedans lol :lol:Citation:
Envoyé par Novaly
Qu'est-ce qu'elle comprend pas dans un rappel?