Pour l'avoir conduite, la Charger ! hors de tout doute !
Version imprimable
Pour l'avoir conduite, la Charger ! hors de tout doute !
Charger all the way. Pas mal plus pratique et si tu es une personne de grand taille, la Mustang est plus tight au niveau du toit.
Y a 2 choses qui me ferait dire Charger, c'est le look et les 4 portes... Mais en vérité vrai, y a 2 portes de trop sur cette voiture, mais elles sont là!!! C'est drôle de comparer ces 2 voitures en fait, dans le temps elles étaient "top cool" à comparer, mais maintenant.."ishhh, je sais pas... peut-être que hiiiiiiii"""....... :D
Pour la fiabilité, j'irais pour le bon vieux 4,0L Ford, qui en passant à pas mal plus de torque au décollage... ET.... ET... Et manuelle optionnelle.... 8)
En passant aussi, j'ai eu un Charger un avant midi de temps à essayer comme du monde... ça va très bien, j'ai même aimé cette voiture là, avec le 3,5L HO, propulsion, c'est un drôle de fealing depuis le temps qui en a pu... Parcontre, j'ai trouvé ça vache à faire bouger, mais une fois décollé, no problèmo gringo!!
Je sais pas trop c'est qui, qui parlait de Dash Ford so-so.... mais le Charger, c'est affreux, excusé moi les vendus, mais on repassera SVP!!!
Mais de l'extérieur, si ce n'était pas des 4 portes... ça serait une beauté rare, mais là ça fite pas!!! :(
Sérieusement, n'avoir aucun parti pris comme toi, je serais embarassé. Parce que les 2 ont une sacré belle gueule!!! Si tu vas avec Ford, t'as une légende 8) , si tu vas pour Dodge, tu prends un risque!! :?
Coup donc, c'est pus qu'une longueur de texte, escusez le!!! :D
Quoi de mal avec le 3.5L de la Charger? Aussi fiable, meme plus que le 4.0L de la Mustang...Citation:
Envoyé par Monhomme
prendre un risque avec Dodge????, j'ai eu un Ford et non merci, pas un autre, je vais passer au prochain :roll:
la Dash du Ford, c'est vrai quelle fait dure
Selon moi la fiabilité n'est pas un point important dans ce post...je n'ai rien contre Chrysler ni Ford...et ce malgré mes mauvaises expériences avec Ford :?
Pour ceux qui me dise qu'un V6 3.5l 250Hp c'est pas sport et bien pour moi ce l'es puisque mon char le plus "puissant" que j'ai eu à date c'est un golf 1.8T 180HP...pour moi y'a une bonne différence. Et inquiété vous pas, je sais que la Charger viens aussi avec le V8 5.7l 350HP et le modèle SRT8 6.1l 425HP!!! :shock: Mon budget n'est pas illimité c'est pourquoi je compare c'est 2 voitures avec ces 2 moteurs.
En effet, c'est un très gros bolide (Charger) plus que la 300. Vu que je suis un grand gaillard (6'0, 240lbs) la Charger me va à la perfection. Et avez vous vu les places arrières?!?!? Elles sont immenses! J'ai presque entendu de l'écho! :lol:
Bon d'accord ça reste un 4 portes...pas aussi sport qu'un mustang 2 portes, mais je suis prêt à vivre avec cet agrément supplémentaires!
:wink:
... Et la Chalenger? Elle sort quand ? Si t'es capable d'attendre un ans => Tu vas avoir le meilleur des deux mondes 8)
Pas avant 2008-2009Citation:
Envoyé par Lynx
Mais va l'acheter le Charger, si tu l'aimes!! Ton choix est fait, c'est évident!! :wink:
J'ai aussi un autre véhicule en tête...maintenant que la Charger est ma préféré (comparer à la mustang) j'ai un autre véhicule tout à fait différent! Mais vraiment différent!! :sconf:Citation:
Envoyé par Monhomme
On peux savoir c'est quoi?Citation:
Envoyé par rickmk3