Re: bmw 325 , audi a4 2.0t ,lexus is250 , acura tsx
Citation:
Envoyé par Saintor
Citation:
Envoyé par abdelhamid
Bonjour ,j ai un ami qui se cherche une voiture dans cette game de prix.
il recherche le luxe et la performance ,sans oublier la valeur de revente car il achete.j aimerais connaitre votre choix et vos raisons.
Effectivement, ça fait pas mal de redondances dans tes posts.
(1) BMW 325i (pour l'agrément, la valeur de revente et le moteur qui fait la différence entre une voiture et un bolide)
(2) Audi A4 (surtout pour le look, mais pas mal chère pour un 4)
(3) Acura TSX (se comporte un peu trop comme une Accord - pas mauvais mais ça n'a pas autant de cachet que les 2 autres)
(4) Lexus IS250 (pour l'avoir essayée, grosse déception et chère)
BTW, la 330i commence à 47900$ et vient avec un toit ouvrant..
je ne comprends pas pour quoi ce genre de commentaire ,c est un forum de discution et non une ecole! on s atend toujours a se faire critiquer et ce n est pas pour rien que c est toujours les meme qui participe.la raison pour laquel je post une seconde fois car il vient d essayer la is 250 et que ca devient plus serieux .donc d ici 2 ou 3 semaines.
merci quand meme saintor je prend note car je sais que tu as une bmw et que tu dois connaitre aussi leur service...?comment il est?
Re: bmw 325 , audi a4 2.0t ,lexus is250 , acura tsx
Citation:
Envoyé par abdelhamid
Bonjour ,j ai un ami qui se cherche une voiture dans cette game de prix.
il recherche le luxe et la performance ,sans oublier la valeur de revente car il achete.j aimerais connaitre votre choix et vos raisons.
La TSX, car c'est elle qui va la payer le moins chers, qui va se revendre le mieux et à meilleur prix tout en étant la plus fiable du lot...la IS250 est réellement trop chers pour ce qu'elle offre selon moi.
S'il veut réellement plus de performance et couper sur l'image de luxe..la Legacy GT ou Chrysler 300...