:lol: :lol:
Je commence à lire le post .. Je vois le nom de Stone Cold... pis je me dis "cliss un revenant.... "
:lol: vous déterré les mecs
Version imprimable
:lol: :lol:
Je commence à lire le post .. Je vois le nom de Stone Cold... pis je me dis "cliss un revenant.... "
:lol: vous déterré les mecs
C'est plutôt WPTC qui a déterré un vieux post du mois d'avril 2006! Quand-même intéressant de constater 1 an plus tard que les ventes de l'Entourage/Sédona sont décevantes. Comme on a dit plus haut, elles sont propablement trop dispendieuses versus leur réputation encore trop jeune. Faut croire que Hyundai/Kia ont haussés leur prix trop rapidement dans ce segment. :cry:Citation:
Envoyé par Sp@G le Roi
Ls concessionnaires font beaucoup de business avec les entretiens 12-24-36,000km etc. En tout cas, j'ai 27,900km avec mon véhicule et absolument aucun pépin jusqi'ici et c'est ben mieux comme ça. Parce que pour moi, c'est comme ça que ça doit se passer avec un véhicule neuf. Je veux même pas aller au garage pour quelque chose qui est sur la garantie!Citation:
Envoyé par Slammer
Un soir ma femme entre à la maison en me disant qu'il n'y avait plus de lumières intérieures dans le véhicule. J'étais bleu marin jusqu'au moment de découvrir qu'elle avait joué avec le dimmer de luminosité.
c'est tout ce qu'on souhaite de ne pas faire avec un vehicule neuf, aller au garage.
Mais bon, si les vehicules serait si fiable, ils auraient pas de garantie....
Remarquez que certains objets de grand luxe ( Leica, Rolex, Colnago, etc...) ont des garanties de seulement UNE année!!! :? :shock:
Ils me faisaient la Entourage GL à 30 560$ mais je n'avais pas l'antipatinage, ni la stabilité électronique. Pour l'avoir il aurait fallu prendre la GLS à 36 000$. À ce prix-la, ben.... on a une Odyssey!
Et à $37 000 une Sienna AWD ( avec antipatinage et antidérapage)!!! :wink: :P
C'est parce qu'à 37 000$, t'as une Kia Sedona toute équipée (sauf l'AWD), même le DVD!
Les Coréens ne sont pas les premiers à tenter d'attirer le consommateur avec de l'équipement additionnel gratuit. Les japonnais ont fait leur réputation avec un produit fiable et non via cette tangeante. On verra ce que le consommateur décidera mais à venir jusqu'ici, faut avouer que la réputation des japs vend encore. Mais soyons honnête, des Sédona et des Entourage j'en vois pas mal sur la route.