Come on il s'agit d'un modèle de pré-production :wink:Citation:
Envoyé par Joe 123
Version imprimable
Come on il s'agit d'un modèle de pré-production :wink:Citation:
Envoyé par Joe 123
Que dire de la finition du toit de la FJ Cruiser. Quand on passe notre doigt, on sent la démarcation entre la couleur du VUS et le toit blanc. On dirait qu'ils ont shouté le toit sans enlevé le tape. :lol: :lol: :lol:
Quand je par le de choses inspirées, je parle de LOOK.
J'espère que vous allez pas me dire que dans le look c'est fort fort les produits Japonais, mis à part un ou deux trucs... :wink:
Jeep, c'est Jeep ! Quand j'en vois un je me retourne pour me dire : wow que c'est beau.
Quand je vois un Élément, je me retourne pour me dire Bonyeu que c'est lette. :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Visiblement, je crois que tu n'est pas au courant que sur un wrangler, tout s'enlève. Le toit, les portes, tous les tapis, les recouvrements d'arceau, le pare-brise se couche, le planché peut se nettoyer avec un boyau d'arrosage etc. Alors ton assemblage parfait ne peut pas durer quant tous ces morceau sont créés pour être manipulé selon les désirs et besoins de son propriétaire. Les pentures de porte et de pare-brise extérieur et les boulonnages qui paraissent sont non seulement fonctionnelles mais font aussi partie intégrante du look et de la personnalité de ce camion.Citation:
Envoyé par Joe 123
:D
Un jeep...c"est fait pour enlever les portes , le toit , les tapis! et autres babioles!
C'est fait ''rough''.....
Il ne faut pas s'attendre à avoir une finition de salon....
Pis j'aime mieux un produit jeep pas parfait que je peux me payer et aller dans la bouette...que d'avoir un MDX pas achetable que j'oserais pas me servir dans le bois!
:roll: :roll: :roll: Jaloux!!!
Come on ! Joe.....dis moi pas que tu va dans le bois avec ton MDX!!!!!
Non les nids de poule de Montréal suffisent :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par gasguzzler
NON, je ne fais pas de hors-route sérieux avec mon MDX. Tout d'abord à cause du prix et aussi parce qu'il n'est pas conçu pour ça!!! Juste un peu de chemin boueux ou en gravier de temps en temps...Je ne suis pas encore sénile!!! :lol: