Citation:
Envoyé par Concept
Citation:
Envoyé par ediezel
Citation:
Envoyé par jeanperron57
bon je devrais m'acheter une mazda 5 gs automatique (à moins que je réussisse à négocier une manuelle avec ma blonde ce qui est peu probable)
1 quel est le meilleur prix négocié et où est-ce que ça s'est fait.
2 combien je peux négocier,
3 qu'est-ce que je peux négocier.
4 J'ai mon aério fastback 2004 AWD (équipée) en échange. on m'offre autour de 14 000 en échange, taxes inclues est-ce équitable?
Sinon, y -a-til un autre véhicule qui offre 6 places, un look pas pire et économie d'essence? à ce prix là? si oui lequel je suis vraiment ouvert à vos propositions :?:
Attends pour le Outlander 2007 ???
C'est ce que je ferais aussi ou j'irais voir le nouveau Rav 4, personellement je vois pas l'utiliter pour une famille d'acheter une Mazda 5. Pour ce qui es de se vendre comme des petits pains chaud, ca doit etre des pains tres rares, car si j'en n'ai vu 2 sur la route c'est beau.
Je comprend pas ton point de vue, pour une famille de 4, la Mazda 5 représente un bon achat... position de conduite élevée, bonne visibilité, consommation raisonnable... bon espace cargo... possibilité de dépanner en 6 places... tout ça pour 20,000$? Même une Matrix est plus chère. Tu conseilles un Rav4 qui est près de 8000$ plus chère, méchante comparaison. :wink: