Citation:
Envoyé par dedemo
legere dislexie , dedemo :wink: :D
Version imprimable
Citation:
Envoyé par dedemo
legere dislexie , dedemo :wink: :D
tant qu'il ne confond pas une Vipe et une Viper :wink:Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
ayoye... 15 litres en ville!
Je fas du 10.5 su l'autoroute avec un tribeca et du 12-14 en ville !!!!
c'est pesant un tribeca!
3.0L H6 250 hp sur un awd....
JOE1234!!!!!!
Ouvres pas de boite de pandore!!!LOL!!!!!
et en passant ....je viens de me faire rentrer dedans!!!
Fa que le X ...est au dealer!!!!!
Le côté droit amoché et la roue arrière droite à 45 degrés......
La vita es bella.....
Tabarn, le démon s'est emparé de ce véhicule c'est certain. Va voir un prêtre avec pour le faire désexcorsiser. Le genre de véhicule que tu dois absolument vendre au plus sacrant. Désolé, ça arrive de temps à autre même dans les meilleures marques. :cry:Citation:
Envoyé par gasguzzler
Dedemo.....
Le pire...c'est que je crois que c'est ce que je vais faire.....
Je vais m'assurer qu'il sera bien réparer, que les troubles mécaniques seront bel et bien fini...et je vais le mettre sur ''by by bail'' en donnant une couple de milles
Mais je condamne pas Nissan ....ce sont des choses qui peuvent arriver....
Je suis très mal placé pour crier au citron...après tout.....
Fa...que je vais m'acheter un vieux suburban à 500$ pis y poser des bumper à la Mad max!!!
Je travaille à 5 km de chez-moi, je fais ca 5 jours semaines. Puis le vendredi et le dimanche je fais à 35KM aller-retour. Cette semaine j'ai fais 9.5L exactement... je dois pas faire 15l/100 en ville.
Tu serais mieux de mettre une pencarte à vendre comme je t'ai dit un peu plutôt et essayer de pogner un beau gros poisson. Ça risque d'être plus payant que de sortir de l'argent de sa poche.Citation:
Envoyé par gasguzzler
C'est quoi un gros bouchon au lac? 4 chars sur un coin de rue? Tu as peut-être une partie de la réponse ici, malgré tes courtes distances.Citation:
Envoyé par claude274
gasguzzler pour moi ton auto s'appelle Christine.... :shock: