J'espere pas en mal...c'etait hier le 6/6/6 :lol:Citation:
Envoyé par sproutchu
Version imprimable
J'espere pas en mal...c'etait hier le 6/6/6 :lol:Citation:
Envoyé par sproutchu
L'important la-dedans, c'est de pas lâcher pis de pas avoir peur d'en parler. Moi, je trouve ça très bien qu'il en parle aux gens ici. Ça veut dire qu'il n'a pas honte de sa maladie et qu'il veut s'en sortir.
Personnellement, j'ai jamais refuser d'écouter ou d'aider quelqu'un dans le besoin. Je pense que la plupart des gens sont comme moi, donc quand ça va moins bien et que t'as besoin de parler, je suis certain qu'il y a des gens autour de toi qui veulent bien t'aider et faut en profiter!
ouin a moin qui se mette a faire des crottes partout 0_o
Bonne chance kwiji maudite maladie .Si il en n'a qui le savent pas moi aussi je suis handicapée alors je comprend tous le monde dans des mauvaises pases ici :wink:
Quoi tu as :shock:
Pas le même problème que Michel Barette lol...(Pour ceux qui on vu le monologue) scusez!Citation:
moi aussi jsuis handicapé
T'as jamais pensé que juste le fait de se confier à des gens même inconnus peut l'aider? :idea: À ce que je vois, la plupart des gens qui lui ont répondu ont plutôt une attitude respectueuse et positive à son égard que méritait une telle confession.Citation:
Envoyé par J-R
On est loin du topic qui n'intéresse personne ici. Pour les autres, je crois qu'ils ont juste à s'abstenir. On est dans la section "Divers" après tout. Moi dans mon livre, le gars a eu toute une méchante bonne idée de faire ce qu'il a fait. Faut avoir passé par la solitude pour comprendre qu'un simple forum de discussions puet parfois s'avérer être toute une bouée de sauvetage. :wink:
You did the right thing Kwijiiii, go forward my man. :wink:
Je comprends ton point de vue mais si j'ai des problèmes, je vais aller voir mes VRAIS amis ou au pire un professionnel (médecin, psy). Je n'irai certainenent pas sur un forum rempli d'inconnu pour me faire dire que je suis beau et fin. J'embaraque pas dans le monde virtuel pour régler mes problèmes ou pour faire pitié.Citation:
Envoyé par dedemo
C'est pas en surfant sur le web ou en participant sur un forum que tu règle un problème de solitude. Tu ne fais que l'empirer. Faut vivre dans le vrai monde .
Pour réellement régler un problème il faut aller voir des professionnel et avoir l'aide de ses amis. sinon ça donne rien.
J-R, essaie de le voir comme un outil parmi d'autres. Le psy c'est bien, mais ça reste professionnel, et les amis, parfois même les bons, se mettent à fuire devant de tels problèmes. Se confier devient difficile, parce que tu finis par craindre de faire fuire ceux qui te sont chers.
Et même si Kwiji vient ici juste pour quêter de l'amour (on t'aime Kwiji :P), qu'est-ce que ça peut faire ? Ce n'est pas ta méthodee ? Soit. Mais le gars se donne des moyens de pas tomber en ruine, moi je trouve ça ben correct ;)
De toute façon la raison du post n'est pas de savoir si Kwyjii a fait la bonne chose ou non. Et si ça pouvait aider une personne de poser un tel geste, ça dérange qui au juste?