Et pour avoior travaillé de longues anneés pour ce type de compagnie, je sais que lorsqu'ils conseillent, ils ordonnent. Alors aussi bien regarder tout de suite pour les Durango, Grand Caravan etc. :wink:
Version imprimable
Et pour avoior travaillé de longues anneés pour ce type de compagnie, je sais que lorsqu'ils conseillent, ils ordonnent. Alors aussi bien regarder tout de suite pour les Durango, Grand Caravan etc. :wink:
Your Mother
avec vous changé de choix avec nos suggestions ?
C'est pour ça que j'ai ramené l'exemple du Freestyle et du Pacifica. Bon, ok, c'est pas aussi bon que les produits japonais, mais c'est des véhicule honnète. J'aime beaucoup, personnellement, l'intérieur du Freestyle, très pratique et vraiment spacieux.Citation:
Envoyé par Pistoles
Mais dans le fond, à 650$ par mois, il a pas mal de choix de véhicule ! Et son 650$, c'est à l'achat ou à la location ?
D'après moi ils doivent acheter le véhicule et le revendre à la fin, sinon ça aurait pas de bon sens de payer le kilomètrage en trop à la fin!!
Merci pour vos sages réponses.
En effet, je crois que je vais avoir à réviser quelques-uns de mes choix.
En effet, 650$/mois c'est de la location haut millage via FOSS.
Il est vrai que le trio de l'usine Chrysler Bramelea (300, Charger, Magnum) semble offrir des produits intéressants, et il est vrai qu'il se peut que je sois finalement contraint à aller avec Daimler-Chrysler. Il m'a toutefois semblé avoir lu une certaine ouverture sur d'autres marques mais surement pas du Koréen!!
Mon VP a horreur des 4 cylindres, ce qui vient éliminer plusieurs modèles (plus jamais notre compagnie va payer pour des 4 cylindres!)
Je prends note sur le Freestyle et le nouveau Edge qui arrive.
J'ai vu un Jeep Compass... j'ai pas aimé le look à première vue, va falloir que j'aille le voir.
Merci encore pour vos commentaires
Si tu es pris avec DMC, une Pacifica 2007 serait-elle trop chère?
C'est gros et confortable et avec le nouveau V6 4.0 litres, ça devrait se déplacer un peu mieux que le 3.5 qui peine à trainer une caisse aussi lourde.
Si la Magnum ne coûte pas plus qu'une Pacifica ou même un peu moins, elle serait definitivement à considérer. Et elle est disponible en AWD.
Le monsieur se fout sûrement de la puissance pour avoir rouler avec une Caravan.... Donc la puissance on oublie ça comme critère...
Si il faut rester absolument chez Daimler-Chrysler la Pacifica AWD pourrait faire l'affaire...
C'est un commentaire sans fondement mon JOE123...
C'est clair que la Caravan n'est pas une bombe... mais ça déménage beaucoup plus que la majorité des 4 cylindres sur le marché (Outlander, Vibe, VUE 4cyl, etc etc).
Je ne me fout pas de la puissance... la Caravan n'a jamais été MON choix, c'est le véhicule que j'ai hérité du gars qui a pris sa retraite.
Mais par contre, on se fout de la consommation d'essence... plus ça boit, plus ca rapporte de points! :P Ma Caravan carbure au Supreme, ça triple les points :twisted:
Avec tout le respect que je vous doit les véhicules que vous avez mentionnés sont aussi bons en performance que votre Caravan qui est loin d'être une bombe... Si vous en êtes satisfaits pour vos besoins et sa performance c'est parfait mais n'importe quelle autre SUV vous en donnera autant en performance!!! Salutations!
P.S.: Le Vue 4 cyl et la Caravan font le 0-100km/h à environ 11 secondes et des poussières. Je pense que vous confondez bruit ( monté en régime du RPM) et performance. Ce n'est qu'une ilusion. Le 4 cyl va faire plus de bruit mais va aller à la même vitesse en accélération qu'une Caravan V6...