Hummm c'est vraii que ce n'est pas gentil de donner de noms...
Mais j'ai consulté ce type et j'ai choisi d'acheter ailleurs.
Mais c'est vrai que je vais prendre soin de ne pas nommer les gens à l'avenir.
Version imprimable
Hummm c'est vraii que ce n'est pas gentil de donner de noms...
Mais j'ai consulté ce type et j'ai choisi d'acheter ailleurs.
Mais c'est vrai que je vais prendre soin de ne pas nommer les gens à l'avenir.
Tsé, c'est pas un pédo, il a pas tué personne, il est juste pas dans son métier....Citation:
Envoyé par Your Mother
PS: Mon dieu.... je me souci de quelqu'un :shock: :shock: :shock: m'a aller prendre une bière je pense :lol:
Pour revenir au premier post, ça me rapelle se qui est arrivé à mon père. Ça voiture une GM avait un sérieux problème de transmission. Ils se rend chez le concessionnaire ou il a acheté l'auto. Le responsable du garage lui a demandé si il avait été dans le champ pour essayé la voiture (c'était une traction avant.) parce que les jeunes du coin avaient fait ça avec leurs voitures.....et avait maintenant des problèmes similaires.
Je trouve vraiment déplacé de demandé à un homme de 58 ans si il fait du clos avec ça voiture. Mon père était le genre d'homme qui était toujours en habit cravate au cou.
Pas fort en tout cas, en plus c'était ça huitième voitures neuve dans le même garage.
Moi personnellement, je trouve ça facilement compréhensible, on dit aux vendeurs de favorisé la Pursuit car les inventaires sont trop élevé alors que la Vibe se vend vraiment bien et que les inventaires sont bas, peut-être même trop bas. Donc le gars pas trop habile répond seulement aux consignes de la direction. Et pour un garage, si t'as 30 pursuit en stock et 2 Vibe déjà vendu, perdre une vente de Vibe, bof, c'est pas le vrai problème, le vrai problème, c'est tes 30 pursuit en stock !!! Surtout que le district manager aimerait bien t'en envoyer encore une trentaine de plus !
Tsé, quand on te dit de vende des Pursuit, c'est ben facile à dire, mais c'est pas nécessairement plus facile à faire. Alors, t'essaie de détourner l'attention des clients vers les Pursuit.
C'est bien beau Dave sortir les 30 Pursuit que tu as dans la cour, mais si les concessionnaires GM sont pognés avec autant de Cobalt/Pursuit en stock, il y a une raison. Le produit n'est pas en demande. Les gens commencent à se rendre compte à quel point il est mauvais. Et là, la gaffe du concessionnaire. À un moment où les ventes de GM sont à leur plus bas et que le taux de fidélité est à la veille de tomber dans le négatif, ils détournent l'attention de l'acheteur vers un autre produit qui ne répond pas à ses attentes. Quelqu'un qui recherche une Vibe, souvent, il veut un hayon. Avant de proposer un autre produit, il faut demander ce que le client recherche. Si tu essaie de lui vendre n'importe quoi, il va aller acheter chez le concurrent. Et non seulement il ne reviendra pas dans ce concessionnaire, mais il risque de ne plus jamais revenir chez cette marque. C'est peut-être plus qu'une vente que ce concessionnaire a perdu.
Encore une fois, ça confirme un des problèmes de la vente automobile... ça marche tout croche, la commission, la négo...
S'il ne te connait pas, il serait con... il n'a pas vu ton compte de banque. Il ne sait pas si tu as ou non l'argent. Il va peut-être t'accompagner par contre...Citation:
Envoyé par GAdriver
vous resteriez surpris de tous les endroits qui FONCTIONNE de cette facons, les cours et les habitudes des directeurs son en général la cause de se problème de pression....
Moi, chez Hyundai j'ai fait l'essai d'une Accent 2005. Après les essais, j'était très indécis versus une Echo HB.
Cependant, le vendeur tenait mordicus à me vendre une bleu pâle ou gold. Il n'y avait que ça dans la cour.
Come on ! C'est laid ! Même si ce sont des voitures considérées pas chères, au prix que ça me coûte, je veux ma couleur.
Quand je suis allé chez Toyota, aucune noire dans le lot, mais la vendeuse très sympathique m'a dit "on va t'en trouver une".
Et oui, je roule en Echo noire aujourd'hui. :)
hiiii pas fort le vendeur ,pourtant il peu faire venir de n importe quel consession le modèle et la couleur que tu desir ....... un manque d expérience ou simplement qu il sait que les autres dealer n y transfererons pas le vehicule ...
Si les concessionnaires appartenaient tous au constructeur, ça n'arriverait pas...Citation:
Envoyé par angel