-
Merci à vous tous, pour vos précieux conseils, je pars magasiner ma Tiburon.
En réponse à Dave, je n'aurai sûrement pas les mêmes problèmes que toi, car je suis une petite femme de 5'1", donc le format de la voiture est conçue exprès pour moi, de plus je la prendrai automatique. J'ai été voir tes suggestions, tu as raison pour un meilleur prix de revente, mais pas mal plus cher, surtout avec tout ce qui est en option, comme Acura, j'aurais pas assez de deux reins à vendre pour me payer tout ça! lolll
Et comme LB le suggère, j'aimerais bien savoir ce que pense un propriétaire de Tiburon.
Merci encore pour votre aide!
-
Si t'as pas le problème d'espace, vas-y avec la Tiburon all the way. Avec la plate-forme de l'élantra, elle a fait ses preuves. En fait, il n'y a rien de bien nouveau comme mécanique sur cette voiture. Je suis sûr que ce sera d'une fiabilité plus que raisonable.
Si tu veux un autre conseil, regarde l'insonorisation de la voiture, Hyundai ont des problèmes sur ce point à l'occasion et ça devient désagréable lors de long voyages. Regarde aussi la version que tu veux, la GT-S n'est pas nécessairement la plus intéressante, pour le V6, la GT est suffisante, et pour le 4, la SE est vraiment intéressante.
Pour la Sunfire, n'y pense même pas, tu perdras ton temps, parce que ça va perdre beaucoup de valeur de revente dans les 4 prochaines années. La tiburon gardera beaucoup plus de valeur.
Quant tu regardes chez Acura, il faut dire non au option, tu prends le char tel quel, sinon c'est effectivement trop cher.