Datsun est devenu Nissan, pas Mazda !!! Et nissan jouisse d'une excellente réputation.Citation:
Envoyé par Your Mother
Version imprimable
Datsun est devenu Nissan, pas Mazda !!! Et nissan jouisse d'une excellente réputation.Citation:
Envoyé par Your Mother
euh...Citation:
Datsun est devenu Nissan, pas Mazda !!!
:shock:
OK, crime j'avoue que je devais avoir 10 ans lorsque ça a changé de nom, mais là je suis confus :oops:
Mais bon, on ne peut pas être parfait :lol:
Crime, j'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas attiré par Mazda... j'ai réellement un méchant blocage... Doc Maillhoux, à l'aide!!! :roll:
t'a le droit de ne pas les aimers, tout simplement...Citation:
Envoyé par Your Mother
en passant, Nissan a prit le nom de Datsun en amerique du nord au cas ou que ca serait un echec. Ils ont du change de nom a cause que c'etait un gros succes.
Votre mère,
Tu viens d'ouvrir un panier de crabes en mettant une Mazda 3 à côté d'une Impreza.
Je doute fort qu'un acheteur de l'une ou de l'autre va regarder l'autre justement, tellement elles sont différentes.
La Mazda est au goût du jour et fait jeune, alors que la pauvre Impreza fait presque rétro à côté.
Pour la qualité, je te l'accorde, dans mon livre, Mazda, c'est du japonais cheap! Genre de Pontiac japonaises si tu veux.
Vous avez peut-être l'impression que c'est du japonais cheap mais c'est une compagnie sur une lancée.
Les Journalistes encensent la 3 , la 6 et la CX-7.
Je vois plutôt Mazda comme une marque jeune et sportive!
Je te conseille fortement l'achat de la Mazda 3, le meilleur rapport qualité prix pour le format.
pas vraiCitation:
Envoyé par RacingTeacher
Qu'est-ce qui n'est pas vrai ?Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
ce que Racing affirme!Citation:
Envoyé par Francis F
peut etre le meilleure raport performance/prix.
mais pas le meilleure qualité/prix.
X2Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
N'importe quel journaliste peut encenser une voiture neuve. Mais ils ne vivent pas avec plus de qq jours et elles sont flambettes.
Bien sûr que les Mazda sont des voitures dynamiques, plaisantes à regarder et conduire mais d'aussi bonne qualité, fiable et durables que du Honda ou du Toy?
Si la Civic t'intéresse aussi, j'irais vers ce choix pour du long terme.
- Fiabilité qui, je pense, sera meilleure
- La valeur de revente d'une Mazda de 7 ans sera beaucoup plus basse que celle d'une Civic
- J'aurais peur de la transmission automatique de Mazda. Je ferais plus confiance à Honda à ce chapitre
Mais bon, la 3 est sans aucun doute plus agréable à conduire et l'intéreiur est moins bizarre. Ça reste une question de gout tout de même.
Ah oui, la Civic est plus récente, donc devrait subir une refonte dans plus longtemps. Des fois, ça peut être un argument pour certaines personnes...
Bon achat!