Envoyé par isuzu
Citation de Francis F:
"J'ai eu une Cobalt 2005 pendant 8 mois et ce fut un véritable enfer. Je n'ai jamais eu exactement le problème que tu décris, mais tout ce qui est électrique ou électronique a été remplacé plus d'une fois dessus. Et le tout a commencé en sortant de la cour du dealer. Ton problème semble du même type que ceux que j'ai eu. Va voir ton concessionnaire et demande une inspection complète des systèmes électriques et électroniques. Vérifies également avant d'y aller la justesse des infos de l'ordinateur de bord (notemment l'indicateur de température).
Si je me fies à mon expérience avec la Cobalt, bonne chance, tu en auras besoin..."
En tout cas, mon Francis F, t'as pas été chanceux... Imaginez!!! Les mécanos de GM ont dû remplacer et ce, plus d'une fois l'électronique et l'électrique du fameux Cobalt.
Sais-tu quoi ? Je commence à douter sérieusement que t'es le genre de gars à avoir acheté du GM.
Je me demande même si t'as pas inventé ton histoire pour venir vomir sur la marque en te donnant une certaine crédibilité comme ancien propriétaire.