WOW. Il ne faut pas capoter!!! Comme si les japonaises coûtaient des milliers et des milliers de $$$ de plus!!! :roll: :roll: :roll: Regardez les prix et ça se ressemble pas mal!!! C'est au niveau des taux d'intérêts qu'il y a plus de différence....
Version imprimable
WOW. Il ne faut pas capoter!!! Comme si les japonaises coûtaient des milliers et des milliers de $$$ de plus!!! :roll: :roll: :roll: Regardez les prix et ça se ressemble pas mal!!! C'est au niveau des taux d'intérêts qu'il y a plus de différence....
8.2% sur 5 ans sur la Sebring!Citation:
Envoyé par Joe 123
quand les jap ont des taut a 6.9%, ont les qualifie d'usuraire :? :roll:Citation:
Envoyé par IanD
a 8.2%, ont appelle ca comment :?:
Salut Coco, en fait Mercedes a connu des méchants problèmes de fiabilité dans les dernières années, surtout au niveau électronique. Je tenais juste à préciser.Citation:
Envoyé par coco27
Pour la Sebring, j'ai juste vu les photos et j'ai trouvé ça ordinaire, mais j'ai hâte de voir la voiture en vrai. My mind are all open, je pourrais changer d'idée sans problème.
Pour une comparaison avec une Camry, difficile à dire car c'est pas le même prix à la fin ! Dans une voiture que je paie 500$ par mois, je serai moins exigeant que la même bagnole qui en coûte 650 $.
En tout cas, j'ai bien hâte de voir car je trouve que Chrysler veut offrir des produits intéressants.
Petit détail important. Les panneaux de carrosserie des Mercedes sont droits et de même espace entre eux mais la distance l'un de l'autre est très éloignée.... Vous me suivez??? J'ai vu mieux en terme de qualité de fabrication....
Là, c'est moi qui capote ! :wink:Citation:
Envoyé par Joe 123
Ça rentre dans le prix le taux d'intérêt !!! Pour moi, quand tu te qualifie au crédit pour les promotions, il y a juste un prix qui compte, c'est le prix que t'as payé avec les intérêts, donc le déboursé total. De la ******* de séparé les intérêts du capital, parce que dans le fond, comme je l'ai déjà dit, un financement à 0%, ça l'existe pas, c'est une escompte du concessionnaire. on finance tout au prix du marché (via floor plan et autres bidules financier compliqué et à taux variables).
Dire que le prix entre jap est pareil si on regarde juste le PDSF d'un véhicule, ça fait aucun sens.
Sans rancune Joe, mais il ne faut pas défendre le produit japonais comme des innocents. On paye pour rouler en japonaise qui sont chiche sur les escomptes des véhicules qui vendent très cher.
Je comprend tout ça Dave. ..Les américaines sont moins bonnes à tout point de vue versus les japonaises. C'est pour cela qu'ils font des rabais sur des rabais avec taux d'intérêts très bas. Si il n'y avait pas de tout cela les ventes seraient catastrophiques pour ne pas dire nul!!! Les gens n'achètent pas un produit de qualité ils s'achètent un paiement par mois.... je sent que je vais en faire chi** quelques uns avec mes propos... Mais il faut avouer que c'est la vérité!!! Bon je passe à autre chose...
Ian, ta Sebring à 8.2%, c't'une quelle année ??? 2006 ou 2007 !Citation:
Envoyé par IanD
Si c'est 2006, vous offrez quelle escomptes sur le prix de l'auto pour vous en débarasser ? Si c'est un 2007, ça veut juste dire que Chrysler offre pas encore de promo sur l'auto, c'est le flat rate du marché. Les promos, ça va venir... :lol:
C'est vrai en quelques sortes, et dans le fond, ce qui est comique, c'est qu'on oublie toujours que la vente automobile, c'est du commerce de détail, donc on ajuste les prix en fonction des inventaires et du standing qu'on veut donner au produit.Citation:
Envoyé par Joe 123
Mais en bout de ligne, et là, je pense qu'au contraire de planter l'américain, ça le rehausse, quand on regarde les prix de transactions mis dans une formule de total de financement, et qu'on compare ce que l'on a dans l'américain pour le prix payé et qu'on compare à ce que l'on a dans le japonais pour le prix payé, tu te retrouve avec un bon rapport qualité prix dans l'américain, mais honnêtement, c'est exclussivement quand la promotion est bonne.
Moi personnellement, jamais je paierais 36000 $ avec taxes et financement pour une Fusion 4 cyl automatique, et pourtant, je le ferais peut-être pour un camry !
De l'autre côté, si on m'offre le fusion à 500 $ par mois, 30 000 sur 5 ans, vs le camry à 36000 $, je trouve que l'offre commence à être intéressante.
Mais là, il me semble qu'on est rendu loin du Sebring 2007 !!!
cé sur que la camry est meilleur que la fusion, mais a 6000$ de plus dans mes poches, ben je prend la fusion.
Meme toyota ont leur lot de rappel. Je croit que honda et toyota sont BEAUCOUP trop chere pour ce qu'ils offrent...