Le Ridgeline est une intégrale... Quand les roues de devant glissent ou patinent un maximum de 70% peut aller aux roues arrières. Il y a un bouton pour bloquer les roues 50%-50% jusqu'à 30 km/h... C'est quand même plus qu'une SIMPLE TRACTION....
Version imprimable
Le Ridgeline est une intégrale... Quand les roues de devant glissent ou patinent un maximum de 70% peut aller aux roues arrières. Il y a un bouton pour bloquer les roues 50%-50% jusqu'à 30 km/h... C'est quand même plus qu'une SIMPLE TRACTION....
Joe123, tu sais bien que savais déjà ça. (traction avant -- intégrale, etc)
Ce que je voulais dire, c'est que ce camion qui n'en est pas un (Honda Ridgeline) se vend tout de même au-delà du prix du duo de GM. Pour beaucoup moins tu en conviendras.
Le produit américain des [u]camions pleine grandeur n'a rien à envier à sa concurrence japonaise. RIEN.
Quand GM annonce qu'il offre ses camions avec une garantie améliorée et des tarifs réduits, il me semble que même un consommateur de produits japonais comme vous devrait être content. Il devrait savoir que cela va forcer la compétion à faire mieux.
Et si jamais vous êtes pour acheter un véhicule de cette gamme de produits, prenez le temps d'aller les regarder de plus près, il se pourrait bien que vous changiez d'idée sur vos idées pré-conçues.
Tu as la mêche courte aujourd'hui isuzu...Citation:
Envoyé par isuzu
Je n'ai pas dit overpriced, j'ai juste dit que les pick-up sont rendus très chers et que la compétition s'active fébrilement dans la cour des 3 grands.
Minou, je sais que tu as pas dit ça...
Mais IanD oui !!!