Moi je look est pas mal important, mais je regarde aussi pour la fiabilité, la qualité de fabrication, et la valeur de revente. Tout se qui ne na pas grand valeur après trois ans est rayé de ma liste.
Version imprimable
Moi je look est pas mal important, mais je regarde aussi pour la fiabilité, la qualité de fabrication, et la valeur de revente. Tout se qui ne na pas grand valeur après trois ans est rayé de ma liste.
Il y en a PLEIN.Citation:
Envoyé par Joe 123
Quelle horreur une Impreza! Ou bien 80% des Nissan. Quelqu'un mentionné une Malibu Maax?
C'est un critère très important, parmi les 3 tops pour moi. Et souvent juste les roues y sont pour beaucoup.
Moi je crois que les goûts sont dans la nature...
Mais je me dis aussi que pour certains, le look est le dernier critère car en bout de ligne, Pontiac en a tout de même vendu des Aztek... :roll:
cé le genre de commentaire bizarre. 80% des nissan. Donc, altima, 350, maxima sont laid. Moi, ce que je dit, cé les gout ca se discute pas. Pour moi, la civic cé la voiture la plus laide..suivie de la accord. Mais avec le nombre que je voit, je suis en minorité!!Citation:
Envoyé par Saintor
Chaque torchon trouve sa guenille...
J'abonde dans le même sens que toi pour ces modèles!Citation:
Envoyé par Saintor
Pour moi le look est très important, je ne donnerais jamais un montant d'argent "X" pour un modèle que est banal à mes yeux.
La puissance et la fiabilité sont aussi des points important alors c'est pour ces raisons que j'ai pris le Dodge Ram Daytona avant les autres parceque selon mes gouts c'est ce qu'il y avais de mieux!
Si les roues sont importantes, tu aurais dû prendre le package ultra sport car les BM sur le 16", bien c'est pas très beau. Mais c'est vrai, je crois que l'édition que tu as est sur le 17"Citation:
Envoyé par Saintor
Pour moi le look c'est le plus important faute de quoi je conserve ma vieille bagnole.
Et comme saintor a dit, les roues et leurs proportions sont très importantes pour moi (pas question d'avoir des roues de bicycle). De plus, les roues doivent être flush avec l'aile.
Mais c'est surement pas le critère princpal chez les gens car personne ne roulerait en HHR, Honda Élément et Malibu Maxx.
Langue sale! :lol: :wink:
J'ai des 17" d'été et d'hiver.
http://www.bmwwheels.com/images/ecomm/ss137.jpghttp://www.bmwwheels.com/images/ecomm/mds68.jpg
Pour moi aussi le design est important, si je ne trouve pas la voiture belle je ne l'achête pas peut importe ses autres qualités. Je ne suis pas capable de me convaincre d'entrer dans une horreur à chaque fois. Une voiture au design sobre, si elle est excellente je serais capable, mais pas une horreur. Pour moi se sont généralement les européennes qui ont la meillleure moyenne au bâton, suivi des américaines, des japonaises et finalement les coréennes. Certes il y a toujours des exceptions qui viennent confirmer la règle... :wink:
De toute façon tous les goûts sont dans la nature et ça ne se discute pas!!! :P