L'as-tu essayée avant de cracher dessus ? :roll:Citation:
Envoyé par Poptarts
Une division performance chez Lexus, c'est certainement + qu'un plus gros moteur franchement.... on jugera lors des premiers test sur route...
Version imprimable
L'as-tu essayée avant de cracher dessus ? :roll:Citation:
Envoyé par Poptarts
Une division performance chez Lexus, c'est certainement + qu'un plus gros moteur franchement.... on jugera lors des premiers test sur route...
Stan, GmbH est la compagnie qui fabrique (modifie disons) la Audi RS4.
Non, je ne l'ai pas essayée, mais je me demande comment ils pourraient battre ce que AMG fait. Je n'ai pas essayé de BMW M donc pour ça je ne parlerai pas...
Bah, Toyota ont de l'argent et beaucoup de potentiel.
Ça ne me surprendrait pas qu'ils soient très forts!
Au contraire, si j'étais n'importe quelle compagnie, j'aurais peur quand Toyota décide de produire quelque chose dans la même catégorie...peu importe ce que c'est.
Ok... Je viens de comprendre en allant voir sur Google que tu parles de quattro GmbH (avec un q minuscule : division motorsport de Audi qui date des années 80) parce que GmbH tout court ça veut pas dire grand chose mise à part que c'est l'abréviation allemande pour Inc. ou Corp.Citation:
Envoyé par Poptarts
T'es pas le premier que j'entend faire cette erreur...
Je suis certain que Lexus peuvent faire et vont faire une voiture "super" sport autant que les BMW série M, Mercedes AMG et Audi GmbH. Et aussi je suis sûr que leur fiabilité va être à toute épreuve et super durable... Je met ma vie dessus!!! Mais le point le plus important c'est que dans la tête des gens une Lexus demeurera une Lexus et non une voiture sport... Les acheteurs allemands n'ont de yeux que pour leurs bolides.... Et les américains ne rêvent qu'à BMW ou Mercedes... Donc ça va prendre un sacré bout de temps avant que Lexus soit renommé pour ses propres bolides...
et pourtant dieu sait que personnellement j'acheterais une Lexus bien avant n'importe laquelle de ces voitures allemandesCitation:
Envoyé par Joe 123
Silverblades, t'as jamais essayé une CLS55 AMG pour dire ça :wink:Citation:
Envoyé par Stan Marsh
Ooh d'accord... Désolé! J'ai vu que le GmbH en lisant un article dernièrement sur la RS4. Mon erreur!
Moi aussi!!! Une Lexus!!! La qualité de fabrication et leur fiabilité me font bander royalement!!! :banana:
Il te faut pas grand chose :lol:Citation:
Envoyé par Joe 123
Le seul GHB que je connais est celui servit dans les RAVE! :P
J'ai embarqué une fois dans une S4... fait par chez pas qui ...