caiber cé pas fort....
pontia pusuit
neon cé horrible
nissan titan
honda fit
toyota avalon
honda pilot
chevrolet tahoe
assez batard comme nom!!
Version imprimable
caiber cé pas fort....
pontia pusuit
neon cé horrible
nissan titan
honda fit
toyota avalon
honda pilot
chevrolet tahoe
assez batard comme nom!!
c'est vriament laid...Citation:
Envoyé par woohoo!
mais bon, ils ont pas penser a faire une liste de nom de couleur, ca s'est vraiment laid a comparer d'un nom de voiture!!!!
Mais bon, des fois, j'aime mieux un nom que des maudit chiffre ou lettre qui ne veulent rien dire...ou pire, a BMW, que ses lettres ne respectais plus la cylindre du moteur.
cé vrai. J'ai toujours aimer mieux un nom de voiture qu'une lettre mais les compagnie ont l'air a bien aimer les lettres et chiffres.. :cry:
Misère à écrire ce matin...Caliber...Pursuit :wink:Citation:
Envoyé par vtec
Voici ma liste de nom horrible:
-Mazda Protégé
-Hyundai Azera
-Buick Tarezza
-Nissan Altima
-Lincoln Zephyr
-Toyota Sienna
-Chevrolet Cavalier
en passant, c'est quoi la raison pourquoi vous aimez pas tel nom de voiture? j'aimerais bien le savoir.
caliber ca me fait penser ca galiperCitation:
Envoyé par IanD
honda pilot..tu enleve le i et ca fait bizarre
toyota avalon..ont veut toute une femme qui fait ca!!
etc..
Pourtant chaque nom ont une signification dont on ignore souvent la définition. Je vois pas en quoi un nom comme Altima serait moins beau que Mustang, Impala, Galaxie ou Intrepid.Citation:
Envoyé par IanD
C'est toujours moins bizarre que tous ces marques avec ces numéros qui ne veulent absolument rien dire. Ex: 300, 325, 6, S-40, TT, A-8 etc.
Des noms affreux ?
- SsangYong !!!!!!
- Suzuki Verona
- Suzuki Aerio
- Toyota Paseo
- Hyundai Tucson
- Kia Magentis
- Kia Amanti
- Ford Focus
- Mitsubishi Galant
et la vague "nuage" aussi là
- Chrysler Cirrus
- Dodge Stratus
- Plymouth Breeze
Je trouve pas ca beau Altima, c'est tout, il n'y a pas d'explications à donner qui soit plus beau ou mieux que Mustang, Impala, Galaxie ou Intrepid, j'aime ca Altima...that's it, pas plus que ca :!:Citation:
Envoyé par dedemo
Regardes attentivement Slammer et tu vas voir que c'est assez facile d'associer le nom du membre avec les marques de voitures qu'ils a inscrites. Si un gars bitche sur un modèle à l'année longue, faut pas s'attendre à ce qu'il adore le nom du modèle. :P :PCitation:
Envoyé par Slammer