Citation:
Envoyé par Your Mother
Pour votre information :
Lors de mon achat de mon Xterra, le concessionnaire m'a offert (et en mettant beaucoup de pression et en essayant de faire le plus vite possible) une garantie de remplacement pour 3 ans, à $495/an+taxes soit plus de $1600.
J'ai refusé car je voulais valider avec ma compagnie d'assurance.
Même type de garantie de remplacement avec les mêmes avantages + celui de pouvoir acheter une autre marque (ce qui est impossible avec le concessionnaire) $669/3 ans toutes taxes incluses, c'est plus de 60% moins cher!!!
Moi j'ai choisi la valeur à neuf pour $120 la première année. Ce coût va monter mais ne sera jamais aussi cher que la garantie de remplacement.
Moi je dis : N'ACHETEZ RIEN DU CONCESSIONNAIRE APRÈS L'ACHAT D'UNE VOITURE. Tous les produits offerts (anti-rouille et autres traitements) sont près de 3x le prix du marché. C'est là que votre dealer se graisse la patte!
Dites moi si j'me trompes mais quand ce sont les assurances qui te donnent la valeur a neuf, tu na pas le choix du véhicule tout court les assurance envoie des soumission au concessionnaires(ou je travail, on en recoit), et si tu as un 2005 et qu'ils trouvent un 2005 neuf! tu est obliger de le prendre. Par contre venant d'un concessionnaire, tu est obliger de reprendre au concessionnaire en question, mais tu as le choix du véhicule que tu veux , si le nouveau véhicule dépasse le prix de l'original, tu paie la différence.