nissan X-trail pourrait etre un bon choix.
Sinon, une Nissan Versa.
Version imprimable
nissan X-trail pourrait etre un bon choix.
Sinon, une Nissan Versa.
Nissan n'offre pas de taux spécial pour le Xtrail, on a fait un comparatif déjà, entre le 4500 $ de rabais et le taux de 8.15%, ça l'aurait été mieux un taux à 0% et le prix normal !Citation:
Envoyé par Slammer
Mais si tu trouve une place où ils liquident avec plus de 4500 $ de rabais, ça pourrait avoir de l'allure, mais ça reste un 2006 alors que les 2008 sortent !
Bref, pas un bon choix, aussi bien attendre le Rogue !
Ouais j'ai failli lui offrir le mien!
Est-ce que quelqu'un connait quel sera le moteur du nouveau VUE
Voici les choix de moteurs:
2.4 L4, 164 hp utilisé avec le modèle de base (4 vitesses automatique) et avec moteur électrique dans la version Green Line.
3.5 V6, 215 hp, 220 lbs/pi
3.6 V6, 250 hp 243 lbs/pi
Tous les 6 cylindres viennent de base avec une transmission 6 vitesses automatique
J'irais me cherche un Vue 2007 avec moteur Honda a la place d'un 2008 de conception Deawoo.
Aucun de ces moteurs n'est de conception Deawoo !!!! :roll: :roll: :roll:Citation:
Envoyé par Slammer
C'est le mêmes moteurs que sur toutes les autres GM nouvelles vendus en amérique du nord. Sauf pour le 3,5l, ce sont des moteurs modernes à tous point de vue ! le 3,6l n'a rien à envier au 3,5l de Honda !!! Dire le contraire n'est que démagogie !!!
Le 3,6 L de GM consomme plus et est plus polluant que le 3,5 L de Honda..NON??? Pas de beaucoup mais.... À moins que je me trompe avec le merveilleux et fantastique 3,5 L de Toyota qui est le nec plus ultra des moteurs!!! :P :P :P
alors bonne nouvelle si c'est des moteurs americains :)