C'est ben correct de même. Ça en prend pour tous les goûts.Citation:
Envoyé par Foxhead
Version imprimable
C'est ben correct de même. Ça en prend pour tous les goûts.Citation:
Envoyé par Foxhead
Je comprend pas... Pour avoir un Five Hundred dans face à journée longue... je trouve pas que c'est un véhicule, qui mérite la mention"laide"... c'est pas une histoire que je suis vendu ou non... à part la calandre en avant qui est trop simpliste, le reste du char, est très correct.... C'est pas parce que ça respire pas les faux 350hp que c'est une voiture manqué... Ce qui est plate de l'histoire de cette voiture, c'est qu'à la place d'aller l'essayer, le monde ont préféré écouté les "basheux", plutôt qu'eux même....
Je vous le dit (répète), ça va bin en calvaire un Five Hundred, et sur toute la ligne :wink:
Et le HHR? Quelqu'un l'aime? Eurk!
Vraiment, on a eu droit à un article de gars qui s'est coincé une couille dans le zipper de son jeans un matin où le temps était gris.
Jamais on ne fera l'unanimité sur ce sujet.
Eille, le Ford Freestyle, c'est tu mieux?
Tout dépend de ce que le client cherche, c'est tout simplement CON de juger de véhicules sur la perception que l'on a du design.
Un seul commentaire sur cet article... GROS CAVE! Si un chroniqueur auto n'a rien de mieux à faire que d'écrire de telles sottises, qu'il change de job
Bah les goûts... ça ne se discute pas... y'en a plusieurs qui trouvent la Matrix laide.... pourtant, moi j'adore la mienne 8)Citation:
Envoyé par Foxhead
C'est complètement stupide comme article, comment peut-il prétendre avoir la vérité de ce qui est laid ou beau :?: Il y a beaucoup de voiture laide a mon gout, mais pourtant d'autre les achètent et les aiment. Alors peut importe qui n'aime pas ma voiture, peut-etre que je n'aimes pas la sienne anyway :roll:
Moi j'ai perçu l'article comme un clin d'oeuil. Et veut juste lancé le débat sur le design... puisque beaucoup de voitures commence à se valoir à peu de chose près, le design redevient important dans la perception ou dans le poid lors d'une décision d'acheter ou pas.
Je suis d'accord que les 5 modèles mentionnés ne sont pas les plus beaux, mais pas nécessairement laid non plus.
Propablement le commentaire le plus sensé du post à venir jusqu'ici. :nice: Comme j'ai dit plutôt, Joubert ne pense pas aux propriétaires de ces véhicules avec un article aussi innocent!Citation:
Envoyé par lafy
Je vous trouve susceptibles.
Un gars peut écrire un texte sur une Civic et je serai pas plus d'accord. C'est pas parce qu'il fait un texte la-dessus qu'il prétend avoir la vérité. C'est son opinion et il a le droit comme sur tous les autres chars qu'il évaluera!
Mais c'est vrai que c'est plus ou moins utile et pertinent. Tout le monde peut constater avec leurs yeux...
Mettons que lorsque je prend le temps de lire un article, j'aime bien en connaître plus à la fin qu'au début. Je suis porté à retenir le nom de l'auteur lorsqu'il me fait perdre mon temps. Au boulot et svp, un peu plus de créativité M. Joubert.Citation:
Envoyé par Boud
Il te suffisait de lire le titre pour passer à quelque chose d'autres...Citation:
Envoyé par dedemo