Je trouve ça correct. C'est pas du Spam, il est venu dans un Topic qui demande des suggesttions. En V'la une...
Faut pas être plus catholique que le pape non plus. Son message est pas tannant...
Version imprimable
Je trouve ça correct. C'est pas du Spam, il est venu dans un Topic qui demande des suggesttions. En V'la une...
Faut pas être plus catholique que le pape non plus. Son message est pas tannant...
c'est vrai...
Du ciment tu peinture pas ça... Tu peux essayer le protecteur a pavé-uni, Un scellant a base d'acrylique incolore, donc sans pigment....Pour une protection accrue contre l'oxydation, les dégats d'huile, de la graisse, de la rouille, des fuites d'essence ou tout autres solvants. Pour réduire considerablement l'usure prématurée tout en améliorant l'aspect visuel de façon significative.
Ta pas fini avec ton petit show toi la... tu passeras pas la vingtaine stressé d'même... criss, y spam pas, il répond.
Il y a plein de vendeur ici, de tout et n'importe quoi, si tu aime pas, arrète de venir lire.
PS: merci de l'info, je voulais justement avoir mieux que l'époxi
je suis aller voir chez costco resamment, il ont remplacer le beau gros tapis gris pour des tuiles...noir et blanc....bof, pas fameux a mon avis.
moi aussi je l'ai vue...meme reaction que toi...bof
Fâché vous pas personne, je suis pas là pour vous vendre quoique que ce soit mais plutôt pour vous informer parce qu'on refait des jobs à longueur de bras toute l'été de gens qui on utilisé l'époxy de chez Réno-Dépôt ou autre. La seule chose que je peux vous dire, c'est que si vous ne préparer pas votre béton adéquatement, rien ne va y adhérer. Autrement si vous voulez pas vous casser le bicycle avec ça là je pourrais vous aider.
www.zonegarage.ca
Moi j'ai opté pour les tuiles ( comme celle du Costco, mais au lieu d'être Blanc/Noir, je suis allé chez CanadianTire. )
Les tuiles sont grises et "snap" une dans l'autre. ( ça donne un look comme Vtec ).
c'est pas cheap cheap , car à 30$ la boite, mais en spécial à $22 lors de bon deal. ( 10 tuiles de 12''x12'' ), à peut près un $1000 pour un garage standard.
ça fait 2 ans que j'ai fais ça... très clean, ça se lave très bien, graffigne pas, très résistant au choc, et ce qui était important pour moi c'est que ça coupe de beaucoup le froid ( tu peux marché dans le garage en "pied de bas" et on gèle pas des pieds.
J'ai une partie de mon garage terminé en céramique, et l'autre partie de ces tuiles de plastique, et ça fait très clean !!
ca revient au double de celui du costco. depend de la grosseur de ton garage aussi