Citation:
Envoyé par Francis F
Citation:
Envoyé par dedemo
Citation:
Envoyé par Francis F
Citation:
Envoyé par dedemo
Pas difficile de prévoir qu'ils vont mettre une Camry de 28,000$ à coté d'une Malibu du même prix. Comme de raison la GM aura plus d'options.
Ça, c'est la game. C'est justement ça que GM veut démontrer, que pour le même prix, tu as plus dans la Malibu. Maintenant, reste à parler de fiabilité et de qualité...
Come Honn! Ça fait 10 ans qu'une américaine a plus d'options qu'une japonnaise pour le même prix. Est-ce que c'est vraiment à ce niveau que la game se joue depuis ce temps-là :?: :?: :?:
On sait tous que la Camry est supérieure à la Malibu côté fiabilité et qualité. Maintenant, le concessionnaire Chevrolet veut démontrer à l'acheteur éventuel que pour son 28 000 $, il aura plus d'équipement en plaçant deux voitures de prix similaire une à côté de l'autre. C'est un argument de plus pour le concessionnaire Chevrolet. Je trouve l'idée de Chevrolet bonne.
Moi je me demande tellement si c'est une bonne idée que j'ai un doute si ce sera pas une meilleure idée pour Toyota que pour GM. Tu vois Toyota répondre en plaçant une Malibu dans leur salle de montre. C,est pas la première fois qu'on tente dce genre de pratique.
Pensez à l'annonce de Volks avec ce propriétaire de BMW qui demande à son chum de tenir secret le fait qu'il s'est fait planter. Ou encore Hyundai qui énumère tous les avantages de la Sonata par rapport à BMW pour à peu près 25000$ de moins? Ces anonces m'ont toujours laissé froid :!: