J'aime mieux la Mazda6, l'Altima est une très très belle voiture à l'extérieur, mais son intérieur me laisse bête. La 6 serait une voiture parfaite pour moi, juste assez spacieuse et avec une très bonne tenue de route.
Version imprimable
J'aime mieux la Mazda6, l'Altima est une très très belle voiture à l'extérieur, mais son intérieur me laisse bête. La 6 serait une voiture parfaite pour moi, juste assez spacieuse et avec une très bonne tenue de route.
Hors sujet un peu, mais intéressant pareil. Le principal problème de Mazda avec la 6 est que la production n'est pas du tout celle qui était prévu initialement, les commandes à l'usine sont à 40% et plus en moteur V6 alors que la prévision était de 20% et la boîte manuelle est à plus de 30% alors que je n'ai pas la prévision (mais sûrement autour de 10 à 20% comme Honda et Nissan). Il faut croire que le fait de pouvoir marier V6 et manuelle 5 rapports plait aux acheteurs, même aux américains !
Il sera peut-être plus facile de trouver des 6 auto pour les premiers mois, la demande en manuelle est très forte !