Pas vraiment parce qu'il n'est pas gros. :) Et il va l'être encore moins avec avec sa grève de la faim.Citation:
Envoyé par Ricardo A
Version imprimable
Pas vraiment parce qu'il n'est pas gros. :) Et il va l'être encore moins avec avec sa grève de la faim.Citation:
Envoyé par Ricardo A
Des détenues à l'intérieur des murs ont dient qu'il mangait un peu. Alors, on peu appeler un moyen de pression plutôt qu'une grèveCitation:
Envoyé par Saintor
Ne pas oublier le plus important : manipulateur ! :xCitation:
Envoyé par bigwolf
S'il mange, ce n'est pas une vraie grèce de la faim. Il est un tricheur qui n'assume pas ses décisions.
quoi? il avale le sperme de ses nouveaux amis???Citation:
Envoyé par bigwolf
ca devrait meme pas compter.
Quoique ça, ça peut le tuer à long terme ! :idea:Citation:
Envoyé par Slammer
Et bien non mon cher Francis, même pas!
Composé de fructose et d'autres types de glucides simples et complexes, la composition du sperme est en fait nutritive puisque c'est exactement son rôle; nourrir les spermatozoïdes pendant leur transport dans les canaux déférents et le conduit éjaculatoire. Sinon... il y a de la prostaglandine, élément réduisant la viscosité dans le système reproducteur féminin pour faciliter le transport de la semence.
...ça veut dire qu'en plus d'être nourrissant, ça descendra bien! (On dirait une annonce de bière.)
Pas de chance que Monsieur Mazari en meure!
PS: les femmes en santé savent tous ces détails là. Ça fait partie de la matière vue en cours. Do the maths. =)
:lol: :lol: :lol: Trop fort la description loll
Si seulement les médias pouvaient le lâcher cette tache, on aurait la paix. Bien d'accord avec ce thread, chu pu capable d'y voir sa face que j'aimerais bien caresser de mes jointures...
Citation:
Je plains ses confrères de cellules. Vous vous imaginez, vous, supporter ses théories du complot à longueur de jour?
Si j'étais le président de l'Office des droits des détenus, je porterais plainte pour cruauté mentale...
Je n'ai jamais évaluer personnellement les vertus nutritionnelles du sperme et je n'en ai pas le goût non plus... mais je parlais plus des chances d'attraper le Sida en prison qui sont assez fortes.Citation:
Envoyé par Poptarts