Un VUE, c'est gearé vite. Ca tourne vite aussi a 120 km/h. Malgré tout, ca reste plus economique qu'un Tribute 4cyl manuel. Le VUE a aussi un léger avantage de puissance.
Version imprimable
Un VUE, c'est gearé vite. Ca tourne vite aussi a 120 km/h. Malgré tout, ca reste plus economique qu'un Tribute 4cyl manuel. Le VUE a aussi un léger avantage de puissance.
Combien de kilo de ville avec un réservoir d'essence environ?? Qqun peut me répondre à cela??
Merci.
500 km
IMPOSSIBLE de faire 500km en VILLE avec un Saturn Vue 4 cyl.IMPOSSIBLE!!!
Trop difficile de répondre à cette question. ... Trop de facteurs dont le conducteur!!! En ville, en roulant très très sagement on peut faire du 10 litres/100km comme du 15 litres/100km!!! Combien a de litres de réservoir que cette Saturn?
Woups, j'avais pas vu "de ville". Avec une tank, je fais 500 km mi-route, mi-ville. Content la? Y'a un tank de 62.5 litres, mais j'en remettais pour 50 a 55 a chaque plein.Citation:
Envoyé par Joe 123
Un VUE 4 cyl manuel, ca fait 12l/100 en ville pure (bonne accélérations) et 8.0 au cent sur la route (a 120). C'Est mieux qu'un Tribute manuel avec un 2.3l, pour ce que j'ai constaté pour le moment, mais le Tribute a juste 5000km. Il peut encore s'améliorer
Moi j'ai eu un VUE 2002 pendant 4 ans en location . 4 cylindres tres économique. Pas le moindre problème.
Si le 4 cyl de Saturn est très économique quel; mot on prend pour dire que le moteur du CRV est encore plus économique... Donc tout est relatif quand on parle d'économie... C'est bien pour le Saturn mais loin encore des meilleurs...
on peux comparer sa force au Vue, son prix :)