Quelle était la puissance du 6.6L en 1978?Citation:
Envoyé par JFL
Version imprimable
Quelle était la puissance du 6.6L en 1978?Citation:
Envoyé par JFL
403 with 185 bhp was optional
Citation:
Envoyé par WRXSTi
185 hp à un fabuleux 3600 rpm
Aujourd'hui, on ferait ça avec un diesel atmosphérique :wink:
Petit détail, le power steering a commencer en 1988 sur les civic dx automatique et je crois que les version spéciale edition 1991 l'avait aussi. J'ai eu une 1988 dx automatique avec powersteering! :)Citation:
Envoyé par MisterT
mais ta dx etais une 4 portes?? Car je crois que sur les hatchback, y'avais pas de power steering, meme en option
Le power steering venait avec la transmission automatique.Citation:
Envoyé par vtec
Pour la Civic hatchback 1982, les modèles réguliers venaient sur du 155/80-12.... Mon frère en a eu une.
Ma Subaru GLF 81 était "très bien" chaussée comparativement avec ses "gros pichous" 175/70-13. :lol:
Ceux qui ont le courage de fouiller les archives du site, j'avais justement parti un topic sur le poids des voitures il y a qq années. J'y faisais la démonstration que les SUV intermédiaires d'aujourd'hui sont rendus plus lourds que les plus gros chars américains des années 60-70.
Y attendent que ceux qui reste des année '90 meurent.... :lol: :lol: :lol: .... Quel endurance ces maudit Civic de Ma*rde là... :lol: :lol: Sont pas tuable ces es*ti là.... pis ça, je leur donne la palme platine haut la main !!! :DCitation:
Envoyé par vtec