Le choix ets pas compliquer... la PONEY !!!
Version imprimable
Le choix ets pas compliquer... la PONEY !!!
Encore pire que la Poney...La Lada Samara et Lada Niva.
On pourrait rajouter les voitures K de Chrysler (Aries) et les Ford Tempo, Festiva / Mercury Topaz.
------------------
WHAT?
Tout le monde ont oubliê le top 5 des voitures-poubelles des années 80 !!!
1 - Yugo
2 - Dacia
3 - Skoda
4 - Lada
5 - Innocenti
La pire voiture du monde entier (dans mon livre), c'est la TRABANT !!!
En 2003, les voitures sont un peu mieux, mais je dois avouer que tu me paierais cher pour conduire une Ford Phoque-Us, une Daewoo (aka Suzuki maintenant), ou un Kia Sephia...
Mais la pire voiture que j'ai conduite, c'était une Dodge 600 1985 (aka "K-car de luxe")...ah! que de souvenirs horribles...et de problèmes...et de rester pris un peu partout...et d'avoir un sosie de la voiture d'Oncle Buck (bruit)...et de...(j'en aurais pour 3 heures à écrire l'enfer de cette voiture...
M. Frosken
Que d'excellentes voitures, surtout fasciner par la qualité des Chrysler, Hyundai, Kia et American Motor. Pour Lada et autres cochonneries, sérieux, il y a des gens qui achetaient ça ?
Une seule voiture pour cette année, je dirais la kia sephia. La corolla et la civic on p-e diminuer de qualite mais pas pour etre premiere...
Pour les autres depuis 1980, la dodge shadow, la plymouth reliant et le duo chevrolet sprint/ponctiac firefly......
Si ca continue de meme, la cavalier et sunfire va faire partir du lot http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif Et puis les fameude lada héhéhéhé.....Cya later