C'est pour ça que je me prononce juste sur le look je connais pas le véhicule :)
Version imprimable
C'est pour ça que je me prononce juste sur le look je connais pas le véhicule :)
Moi je crois, personnellement, Mazda devrait offrir ce modèle avec la possibilité de ne pas avoir de troisième banquette. Personnellement, j'ai des amis qui ont acheté cette voiture et ils n'ont pas encore utilisé ces bancs même s'ils ont leur voiture depuis plus de 1 an. Ils l'ont acheté pour l'espace car ils font souvent de la route, par exemple : Gatineau - Québec avec deux adultes et deux enfants.
Qui a déjà vu une Mazda 5 passer avec quelqu'un sur la troisième rangée? Dans ma rue, il y a deux personnes qui en possèdent une et j'ai jamais vu passer avec du monde là.
Hey, en passant, on de mes voisins à un 5 mais rouge vin. Maudit que je la trouve belle. Pourquoi Mazda n'a pas gardé cette couleur et flusher plutôt verte menthe à la place?!?!
il aura une transmission a 5 vitesse sur les 2008.
http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/...8/4506070.html
Très belle ta Mazda. Un de mes amis en a une depuis quelques mois et l' aime beaucoup. Félicitations.
Ce qu'on voit n'est pas la réalité absolue. La troisième banquette est là que pour dépanner comme sur bien des VUS qui offrent 7 passagers. Avec deux enfants, la deuxième banquette est automatiquement occupée. Dès que les enfants auront pris un peu d'âge, la trosième banquette sera très utile pour dépanner les amis sur de courtes distances.Citation:
Envoyé par MisterT
Le seul vrai défaut de la Mazda 5 selon moi est de ne pas avoir la possibilité d'avoir 3 occupants sur la deuxième banquette; c'est le seul avantage de la Rondo sur la 5 parce que pour le reste, la 5 est un pas mal plus beau véhicule que son concurrent; question de goût!