et la taxes sur le bois d'oeuvre????Citation:
Envoyé par Alain36
Version imprimable
et la taxes sur le bois d'oeuvre????Citation:
Envoyé par Alain36
Ayoye...Citation:
Envoyé par dedemo
TU PAYES LES TAXES QUAND TU IMPORTES RENTRE TOI ÇA DANS TÊTE.
Ça fait plusieurs fois tu écris cette stupidité, j'espère c'est la dernière.
:x
De toute façon,
Ils auront juste à couper dans certains services sociaux. Mais surtout, qu'ils arrêtent de gaspiller notre argent
Les commandites
Les bouteilles de scotch à Outremont
Les comptes de dépenses des Commissaires scolaire
ETC....
A 10 000$ de différence, je vais pouvoir faire rouler l'économie de ma ville et créer plus d'emploie. S'est juste plate pour le vendeur d'auto...
Qu'est-ce qui est meilleur pour notre économie?
Acheter un Kia Sorento à $35000 ici d'un dealer qui emploie 20 personnes...
ou...
Acheter un Honda Pilot à $35000 aux USA assemblé au Canada dans une usine qui emploie 3000 personnes et qui a des sous-traitants qui emploient plus de 7000 personnes?
Mon premier choix aurait été un Pilot... mais compte tenu des prix de vente au Canada, je n'ai pas pu respecter mes critères d'achat local. Avoir été au courant des différences de prix avant, j'aurais acheté aux USA en novembre passé.
Tres bon point Mother....disons que la serait encore mieux t'acheter un produit fabriquer d'un commercant local mais bon, meme avec ebay, c'est pas nouveau ce phenomene la.
En effet...
disons que plusieurs commerçants commencent à faire le saut des écarts de prix...
Bureau en Gros qui se vante d'avoir les meilleurs prix... j'ai tout acheté mes affaire là... mais avant, je suis passé sur www.tigerdirect.ca pour imprimer les prix et les faire accoter. Disons que le gérant capote lorsqu'il me voir entrer... mais c'est la loi du marché.
Imaginez si un dealer automobile : on accote tous les prix des voitures comparables de même catégorie. Bon OK je sais que c'Est presqu'impossible car il y a tellement de caractéristiques (moteur de 2.2l vs moteur 1.8l, un moteur vvti vs un pushrod etc etc)
Mais je serais curieux de voir Toyota accoter une offre de kia. Wow! là on aurait droit à un marché compétitif!
Je dirais qu'actuellement, le meilleure game que l'on peut jouer avec les dealers canadiens, c'est d'acheter les prix coûtants sur le site de l'APA ou de CANADACARCOST.com et de négocier en fonction de leur marge de profit.
tu fais tu ca pour ta brocheuse aussi ?Citation:
Envoyé par Your Mother
:lol:
pourant, la vendeur de brocheuse fait 300 % de markup...!
En tout cas, une S4 US à 50K c'est drôlement intéressant sachant que ma A4 Sline revient plus cher que ça. En fait une A4 3.2 revient à 40K tout équipé :shock:
L'année prochaine ça va drôlement me travailler de faire le saut au US sans compter que je prévoyais peut être racheter ma A4 2006. Pour envrion 10k de plus que le prix de ma 2006 je vais avoir une A4 2009 V6. C'est quand même un pensez-y bien mais c'est drôlement alléchant.
En fait La Prairie, c'est très près des States - en tout cas c'est sur les mêmes pancartes :wink:
j'aime ta signature SUV-MEN :lol:
daprès moi, les manufacturiers auront pas le choix de s'ajuster...!
mais ca va couter de l'argent en quelque part et à quelqu'un...mais à qui ?
essayé de faire baissé le prix d'une brocheuse a 10$, ta raison, ca fait BS. mais d'essayé d'avoir un rabais substentiel sur une chose qui coute souvent plus de 30,000$, ont parle pas de la meme affaire pentoute.Citation:
Envoyé par Ricardo A
pourtant quand viens le temp de comparé vos horraire de travail avec ceux qui vende des brocheuse mettons, ha!!!!!!!!! ben la, la comparaison fait pas ton affaire pentoute.
un gros manque de constance de ta facon de percevoir les choses de ta part , tu pense pas ????