Très belle, c'est un rafraichissement de mi-génération, mais j'aime bien.
Quant à l'ancien modèle de la Mustang, il ne faut surtout pas oublier que c'était des recarossages de la même plateforme depuis 20 ans :roll:
Version imprimable
Très belle, c'est un rafraichissement de mi-génération, mais j'aime bien.
Quant à l'ancien modèle de la Mustang, il ne faut surtout pas oublier que c'était des recarossages de la même plateforme depuis 20 ans :roll:
Pour moi, une Mustang c'est un moteur et un look :wink:
Si j'achetais cette voiture, jamais je n'aurais d'attente spéciale sur la finition mais je m'attendrais à faire le 0-100 km/h le plus vite possible et m'amuserais à faire chasser l'arrière.
Son défaut est de laisser sous entendre par les options (cuir, etc...) qu'il peut y avoir du luxe dans ce poney car.
Entierement d'accord.Citation:
Envoyé par RacingTeacher
X3Citation:
Envoyé par Concept
Une mustang c'est une brute. C'est 300hp pour 35 000$ avec tout un son. Puis je dois avouer qu'elle a tout un look! (mais ca c'est une question de gout!)
De un, une Stang V6 = une Taurus à mes yeux. Pour avoir eu une GT 2001 convertible pendant 3 ans, je suis meilleur juge que bien d'autres pour dire que;Citation:
Envoyé par RacingTeacher
finition égale au produits Ford....
tenue de route très bonne (GT) pour un produit avec essieu rigide
fiabilité supérieur à la moyenne (plus de 500 passes de drag, 250 avec des slicks et 12lbs d'air, 35000km en abusant éffrontément) je n'ai eu qu'un trouble avec mon moteur de vitre avant, mais intermitent, donc pas changé.
Une Mustang, c'est une passion, un trip, beaucoup de babyboomers se sont acheté des Mustang depuis le modèle 2005. Faut pas vouloir avoir une conduite en douceur et finition digne d'une Mercedes... faut vouloir avoir le derrière croche avec une forte sensation d'un coup de pieds au cul...
Je ne parlais que du modèle le plus populaire ( nombre de vente ) qui est V6 !
La GT est perfo en accélération, beaucoup moins en virage!
Il est aussi claire que pour 35 k il n'y a plus grand chose dans le monde des coupés sports... J'achèterais toutefois sans même m'interroger une Accord coupé V6 bien avant, ou une Altima coupé, ou une RX-8, ou une GTI, ou une A3, ou une Speed3, ou une Civic Si, ou une G35 used, ou une 350 z etc....
Pas du tout les même véhicules, et je prend une Stang bien avant tout ce que tu a nommé :wink: pas un des véhicules la tiens en terme de performance.Citation:
Envoyé par RacingTeacher
PS: la Accord et Altima, autant coupé qu'elle le sont, ce sont vraiment pas des voitures sport.
RPS: la RX8 est la plus mauvaise voiture overall nommé ci-haut, ca tire pas, ca look pas et c'est aussi fiable qu'une Lada
Je pense pas que la V6 sois la plus vendu????
la mustang a un avantage enorme: propulsion....
Et un autre avantage avec le nouveau modèle, un look classique, à l'image des premières années, qui va faire que la voiture va garder du charme dans 10 ans. Un peu comme la Corvette pour laquelle presque toutes les générations ont gardées un certain charme, pour ne pas dire un charme certain.Citation:
Envoyé par vtec