Citation:
Envoyé par Ricardo A
On voit bien que vous êtes un paquet qui travaillez chez des concessionnaires ! :lol: Je crois qui si on prend le nombre de client versus le nombre de concessionnaire le ratio de malhonnêteté est plus élevé du côté des concessionaires d'autos.
Sans vouloir vous offusquer mais la dernière personne à qui je ferais un contrat verbal c'est bien un dealer d'auto. Dans ce cas cependant si le vendeur l'a fait pour madame (donner les pneus d'hiver), il doit l'avoir fait pour beaucoup d'autres... Le dealer doit sentir la soupe chaude et maintenant il s'en lave les mains.
Le message n'était pas juste destiné à Ricardo car quand est venu le temps d'acheter mon nouveau véhicule en avril dernier, il m'a conseillé pour le dealer et à date je n'ai pas été déçu.
Un contrat verbal est aussi bon qu'un contrat écrit mais encore faut-il le faire appliquer et c'est le problème. C'est ta parole contre l'autre et perdre son temps aux petites créances pour des pneus d'hiver, c'est pas tous le monde qui a le temps pour ça.
En résumé le dealer a le gros bout du bâton et la prochaine fois dit à ta belle-mère d'aller faire ses entretiens ailleurs et surtout d'acheter son auto ailleurs en faisant tout inscrire sur son contrat...