Ça peut se dealer à 50$. Plus il y en a, plus ça se répend, moins c'est cher.Citation:
Envoyé par Francis F
Version imprimable
Ça peut se dealer à 50$. Plus il y en a, plus ça se répend, moins c'est cher.Citation:
Envoyé par Francis F
Oui. Suffit de bien connaitre sa voiture. Et si tu ne la vois pas, tu la sens dans la conduite de la voiture.Citation:
Envoyé par romanian hero
400 $ t'exagere.
Si quelqu'un ce fait offrir des sensor a 400 $ pour 4 il devrait aller sur ebay.
C'est le prix des concessionnaires. Plus le temps de les poser et les taxes.Citation:
Envoyé par Dooum
c`est maintenant une norme , de cette facon les pneus sont gonflés a la bonne pression, les systemes anti patinage , freins abs et autre systeme de protection sont touts relier aux pneus et a leur pression pour transmettre les bonnes informations, la voiture consomme de cette facon moins d`essence ( moins de pollution ) , les pneus durent plus longtemps
c`est un peu comme les ceintures de sécurité , tous le monde étais en chr....... , aujourd`hui tous le monde la porte et comprend que c`est plus sécuritaire
devrait mettre les pneux d'hiver obligatoire avant tout.
Je viens de payer $240.86 taxes incluses aujourd'hui même pour mettre sur mes roues d'hiver de mon Accord 2008.
j'aime mieux le bon vieux systeme!!