Tout à fait crédible, je fais facilement 8-8,5L au 100 sur la grande route avec une Sienna avec un 3,3L...je roule pas plus que 110km/h par contre.Citation:
Envoyé par Ravless
Version imprimable
Tout à fait crédible, je fais facilement 8-8,5L au 100 sur la grande route avec une Sienna avec un 3,3L...je roule pas plus que 110km/h par contre.Citation:
Envoyé par Ravless
On fait 11L avec la Odyssey route et ville inclus.
Ouf vous devez être poli sur l'accélérateur pour sortir une telle moyenne. Moi j'ai jamsi sorti entre 12.5 et 13 pour de la ville à 100% par contre. Quand c'est possible de le faire, je dépasse rarement les 2000 rpm pour donner la chance à la 5 vitesses de faire sa job...Citation:
Envoyé par claude274
12-13 L / 100 km avec mon Highlander (V6), conduite normale :)
Je roule 110KM, pars doucement mais pas en pépère non plus!
Avec ma mazda 6 familiale, je fait du 8.3l aux 100 sur l'autoroute a 115 avec de dépassement a 130. C'est en ville que ca consomme.
en ville + hiver(froid)+ roue qui spinne
Je suis a 12.5l/100km...ouch!!! ca boit....
J'ai le sourire aux lèvres de penser qu'un propriétaire d'une Toyota Sienna avec un V6 de plus de 250HP fasse tous les efforts possibles pour ne pas consommer d'essence en se mettant un bloc de bois en dessous de la pédale à essence... :roll:Citation:
Envoyé par dedemo
sa sienna a pas 250hp, et dedemo a chois la sienna. mais un seul moteur est disponibe ds ce véhicule, comme la plupart des fourgonette suposément "mini".Citation:
Envoyé par Techmec1
moi ce qui me fait vraiment sourire, c'est quand je vois arrivé sur le forum, une personne qui se cherche un véhicule pour metre toutes sa famille dedans, ds le grand confort, avec tout le bagage que ca implique, et il faut que le véhicule sois capable de remorquer 5000lbs. et il met ds ses critere "économique d'essence".ca! ca se me fait http://maxfsl.perso.cegetel.net/mdr.gif
ta l'air plus intellignt que nous tous, donc, pour toi, qu'elle est le moyen de faire en bas de 11l/100km avec une sienna??Citation:
Envoyé par Techmec1
Et en meme temps, je vais prendre ton conseil pour mon 3.5 de 250hp