C`est clair .Ma honda jla detestait tellement,tenue de route un gros 0 ,fun de conduite 0,la seul chose qui avait de potable sur le char c`est leconomie de gaz.
Version imprimable
C`est clair .Ma honda jla detestait tellement,tenue de route un gros 0 ,fun de conduite 0,la seul chose qui avait de potable sur le char c`est leconomie de gaz.
Pour quelle que $$ de plus mon char est entierement garantie en plus il est ultra equiper .... le choix pas vraiment dur a faire en plus les assurence revienne au meme GG.Dsl des fautes et tout mon clavier est vraiment HGCHG HGigyc et je suis pas bon en francais :(
Une Accent mieux qu'une Civic en terme de tenue de route? J'ai des doutes. En AUCUN POINT l'Accent sera mieux que la Civic...sur aucun point!!! Ah oui.....le seul point c'est qu'il faut que la Civic soit un citron!
Citation:
Envoyé par Joe 123
c'est que Stoonz doit etre du type "visuel". parceque sa perception des choses lui indique qu'une accent avec des mags, un aileron, des piton a vitre lectrique et un look sport, donne automatiquement un meilleur comportement routier :wink:
mais Stoonz, si tu l'aime l'accent, c'est tout ce qui importe :thumb:
oui..mais c'est une SR..!! beau look quand même.!!Citation:
Envoyé par mazzzda
De quoi tu parle ?? Farme donc ta bouche au lieu de dire n`importe quoi a mon sujet .C`est ma 2e civic.Ma premiere j`aimais vraiment la tenue de route et tout sauf que celle la .....Elle n`a pas vraiment de gros probleme mecanique par contre a pogne dans le vent sa pas de bon sens,sa tien pas la route pour 2 sec et est vraiment atroce dans la neige et j`en passe.J`ai eu un HHR 2006 de l`annee conduit sur 25 000km,et ma te dire que malgre la grosseur la tenue de route etait 100 000 fois meilleur .J`ai eu un Berreta un corsica un scoupe ,elentra ,2 honda un HHR et maintenant Accent.Dans tout c`est vehicule ma 2e Honda se classe avant avant derniere ....Ben beau avoir un bon moteur mes quand le reste ,reste vraiment ordinaire a quoi bon ????Surtout que je pay ma civic usage avec pus de garantie ...Pourquoi je serrais perdans avec une neuve de l`annee avec une garantie de 5 ans pour presque le meme payment .2-k chacun sont choix mais arreter d`etre borner sur une seul compagnie ... dsl des fautes
J'abonde dans ton sens,c'est ton choix d'avoir opté pour une Accent.Qu'est ce qu'il y a de mal la-dedans sérieusement?Elle n'est pas chers,elle est garantie et elle est toute équipée en plus d'être économe en essence.Une voiture peu dispendieuse n'est pas gage de médiocrité et Hyundai ne se risque plus à produire des *poubelles* en séries.À ceux qui pense que ta voiture sera une vraie ruine dans 5 ans,je leur répondrai que je vois encore des Scoupe et des Accent pre-2001(temps ou Hyundai ne rimait pas nécessairement avec qualité,tout le contraire d'aujourd'hui).Et pour ceux qui se questionnent sur la tenue de route,le modèle sport vient de série avec une suspension plus sportive (est-ce qu'o; y a une différence notable,ça je ne sais pas) :wink:
Stoonz, c'est tout le temps comme ca..!! et ce le sera toujours..!! :roll:Citation:
Envoyé par Stoonz
Cela semble être la norme aujourd'hui.
Quand on veut une voiture toute équipée pour moins cher qu'une japonaise, on va vers le coréen !
C'est aussi simple que ça... Non pas que j'approuve. Mais...
:(
Bon la chose est clause pour moi A+ tout le monde .