au moins, Hyundai n'ont pas fourrer le gouvernement comme GM a Boisbriand.Citation:
Envoyé par dedemo
Version imprimable
au moins, Hyundai n'ont pas fourrer le gouvernement comme GM a Boisbriand.Citation:
Envoyé par dedemo
D'accord sauf que GM a rentré pas plus d'argent en impôts au gouvernement durant toutes ces années.
Bromont était une des usines ou les employer etaient le mieux traiter ils rotationnaient dans l'usine avaient de bon avantage des très bon salaires mais voilà que comme dans plusieur de nos belle industries les syndicat viennet cr... le bordel: ca voulait des salaire encore plus haut... la devise de hyundai était de produire des véhicule a prix plus que abordable pour ca tu ne peux pas payer des employer 30$/h il fesais deja plus de 20$/h si quelqu'un a quelque chose a reporcher ben c'est au TCA ca fais des année qu'on a des cie auto qui quitte le canada et ca grace a eux..
Je suppose que les dirigeants ont voulu le même traitement qu'ailleurs en Ontario où le coû de la vie n'est pas le même! Il aurait pu leur laisser le temps de mieux s'implanter. Pas toujours utile la syndicalisation, surtout dans les années 2000.Citation:
Envoyé par katto90
Ne vous en faites pas avec cela. Une telle histoire ne tiendra pas la route.
D'abord, si la Corée du Sud n'achète qu'une centaine de véhicules produits au Canada, ils doivent sûrement les acheter en contrebande! Aucun manufacturier n'ira s'installer dans un pays pour n'y faire que 100 ventes par année, à moins que l'on parle de voitures exclusives, comme Ferrari.
Mes questions:
- Combien y a-t-il de concessionnaires Ford, ou Chrysler, en Corée du Sud?
- Qu'est-ce que les coréens pourraient bien trouver intéressant dans une Ford Crown Victoria, alors qu'ils sont déjà leaders mondiaux dans la fabrication de conteneurs?
Si l'Ontario trouve que sa balance commerciale avec la Corée du Sud est déficitaire, elle devrait peut-être commencer par fabriquer un produit que les coréens voudraient bien acheter. Autre point; il y a combien de concessionnaires Hyundai et Kia en Ontario? Le gouvernement ontarien est-il prêt à dédommager ceux-ci, ainsi que tous les vendeurs de ces concessions, en attendant le règlement du "conflit"?
Les gouvernements sont toujours bons pour trouver des "solutions" à des problèmes souvent créés de toutes pièces. C'est comme la couleur de la margarine, chez-nous; cette mesure a permis de conserver combien d'emplois?
serieux??? comme si c'etait a cause de la couleur que le monde en achete.Citation:
Envoyé par Numéro 3
J'ai toujours acheté de la margarine à cause de son goût, j'aime pas le beurre. Comme tu dis qu'elle soit blanche, jaune pâle ou dorée, je vais toujours acheter de la margarine. :wink:Citation:
Envoyé par Slammer